Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : ME-XOU (la trentaine, cheveux longs, 1m56, cup C)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    221

    Par défaut

    Mes félicitations pour ce retour cher Zarathustrash, EV précise et fournie. Bravo!

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    6

    Belleville : ME-XOU (la trentaine, cheveux longs, 1m56, cup C)

    Après un post hier sur Lily (dont hélas, suite à la perte de mon portable, j'ai égaré le numéro ) je reviens à la charge aujourd'hui pour vous parler de Me-Xou. Je sors de son studio à l'instant. Travailler à deux pas du métro Belleville aide beaucoup, alors pour mes pauses-repas, souvent, je m'amuse... Aujourd'hui, vers 14h, j'ai longtemps cherché. Toute les mandarines présentes avaient plus de 40 ans et un visage peu avenant, surtout sur la place Jean Rostand, et la présence policière n'arrangeait pas les choses sur le TPC... Finalement, c'est juste derrière la voiture de la Maréchaussée que se cachait Me-Xou, comme quoi... A demandé 50, et comme toujours, je n'ai pas négocié (je trouve ça déjà tellement bas comme prix pour des prestations GFE ou quasi GFE...)

    Age approximatif : M'a dit 32, je lui donnais moins.
    Visage
    : Beau visage rond aux traits fins, fard à paupière mauve.
    Cheveux (couleur, texture et coupe)
    : Très noirs, très longs.
    Taille
    : Toute petite. 1m56 tout au plus.
    Poitrine : Un très bon C J'ai de la chance ces derniers jours...
    Silhouette / corps : Seins magnifiques, jolies petites fesses, ventre un peu potelé pas désagréable.
    Tenue vestimentaire : Tenue d'été : Petit Short blanc très court moulant son petit cul, et un petit haut noir.

    Endroit précis où la trouver et lieu approximatif où elle reçoit :
    Belleville, Terre Plein Central au niveau de la rue du faubourg du temple. Ensuite, un petit voyage en métro vers un 2 pièces très propre à Couronnes partagée avec une autre demoiselle ("si tu donne 30 de plus ma copine viens avec nous", bon à savoir pour un tarif habituel à 50... les 2 ensemble pour 80, malheureusement, je n'avais que 50)
    Fellation : Oui, assez classique, comme par petit manque d'expérience (rien à voir avec la Lily dont je parlais hier). Agréable tout de même, mais un peu trop court.
    Cunni : Pas essayé, je n'étais pas très tenté aujourd'hui, mais d'instinct je dirais que oui.
    Embrasse (oui- non) : Absolument. DFK à gogo.
    Hygiène : Excellente. Douche avec la demoiselle avant ET après la passe + lingettes pendant. On fait difficilement mieux...
    Points Forts : Très souriante, ris beaucoup, couinements adorables quand on la prend, EXCELLENTE MASSEUSE (j'aurais pu mettre 50e rien que pour le massage final je crois), pas de sodomie mais accepte qu'on lui mette un doigt ou deux, toutes autres positions possibles question pénétration vaginale.
    Points Faibles : Parle très mal Français et pas du tout Anglais, donc communication un peu difficile. Ce n'est rien par rapport à d'autres, mais Me-Xou est un peu "chrono", à la différence de la Lily dont je parlais hier, mais ça reste très pro... C'est surtout question fellation qu'il ne faut pas en demander trop longtemps, en fait. Pour la pénétration et puis le massage, elle s'en fiche un peu plus...
    Autres particularités :
    -ADORE la levrette (m'a demandé elle même de la retourner)
    - Son 07 se termine par 26 (ME XOU)
    - Le 07 de sa colocatrice avec qui elle me proposait le plan à 3 se termine par 64 (AY LIN, pas encore essayée mais magnifique, m'a embrassé quand j'ai quitté la chambre de sa colocatrice sans aucune raison, chinoise avec couleur blonde/rousse)

    Enjoy les amis

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité