Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SOFIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Une des blondes du club, jeune et plutôt jolie.
    C'est elle qui m'aborde, alors que je suis installé tranquillement au bar, pensif, l'esprit un peu ailleurs. Abordage assez mécanique de sa part, que je sens sans vraiment d'enthousiasme, et après quelques mots de présentation, je décline, malgré son physique avenant (j'évite désormais de céder de suite à la première venue, aussi belle soit-elle).
    Le temps passe, et puis je me décide à lui parler. Je pose les questions d'usage, parle d'autres choses, le temps d'une cigarette.
    En chambre, service correct/bien, techniquement pas de vrais DFK (sa langue se fait plutôt discrète), au final pas de quoi me rendre gaga. Pas de feeling particulier avec la demoiselle non plus, niveau social time.
    Elle reste jolie, à tenter une fois peut-être, pour s'en faire sa propre idée.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Bucarest, née en décembre / Anglais basique
    Age : 20 ans
    Visage : Jolie et naturelle, yeux gris-vert
    Elle dénote un peu à ce moment là par sa discrète distinction...Profil de roumaine éduquée mais elle semble un peu perdue
    Cheveux : Châtain "miel" et lisses, elle a changé depuis
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Naturelle et tient dans mes mains
    Silhouette / corps : Jolie nana assez à mon goût
    Tatouages - Piercings : Presque rien, juste un piercing au nombril
    Fellation : Oui, plutôt pas mal et sans les mains...Rythme allegro ralenti à ma demande
    Cunni : Oui, plaisir partagé et mutuellement apprécié, et dégusté
    Embrasse : Oui, c'est ludique et reste un peu léger, à fond pendant les moments les plus chauds
    Autres caractéristiques : copine d'Aicha@Constanta
    Une heure en 2 demi-heures successives(19/04/15), dans la douceur mais un peu trop passive.
    Un autre jour, je lui ai fait remarqué sa ressemblance avec la Joconde(photo à l'appui), sa bande de copines a bien apprécié...
    Un mauvais coup de plus!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    SOFIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, anglais, allemand
    Age : 20
    Visage : Très jolie, yeux verts, beaux sourire, cheveux mi-longs auburn
    Taille : 1 m 60
    Poitrine : Cup B, Très belle
    Silhouette / corps : fine, peau blanche, j'adore
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : très bien, m'a proposé CIM, belle technique
    Cunni : 69, etc, très bien
    Embrasse (oui- non) : oui, un peu mécanique au début, mais dfk
    Autres caractéristiques : beaucoup de charme, cette fille

    je recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité