Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM (roumaine - brune)

  1. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Kim est toujours là, et toujours adorable.

    Je l'aborde au salon, social time en roumain (elle comprend bien l'anglais mais n'est pas très sûr de son vocabulaire).

    En chambre, encore mal remis de ma session d’enfer avec Klara, ce sera une demi-heure en mode soft, entre massage, discussion en roumain sur les loverboys et diverses positions (on est là pour ça, quand même).

    Une excellente rencontre, malgré mon manque de forme.

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut


    15 jours de présence et seulement 4 sessions avec elle , elle est toujours là
    J'ai dû résister aujourd'hui pour ne pas aller avec..
    Mais je l'adore..

    Et à cause d'un #*# , elle se cassera peut-être
    Car elle m'a expliqué et je l'ai vu.. qu'un client l'avait appelé.. Elle va près de lui.. DFK langoureux, un petit doigt par-ci par là, petite branlette de rigueur (et non je ne suis pas jaloux ) et pour finir, ils ne vont pas en chambre , Kim n'a pas apprécié.. Comme elle est nouvelle dans le métier, elle n'a rien dit.. (mais elle a appris la leçon) Le client aurait fait ça avec une ancienne, il aurait dû payer. À ne pas confondre, si c'est la fille qui vient jouer avec votre kiki et que vous refusez d'aller en chambre, jamais vous ne devrez payer..

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    KIM (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées: roumaine/ne parle pas français, ni allemand mais un peu d'anglais
    Age: 23
    Visage: magnifique, super sourire, peu de maquillage
    Cheveux: coiffé en chignon
    Taille:1,55
    Poitrine: hummmm...comme j'aime, pas petite
    Silhouette / corps: légère forme mais tout en harmonie
    Tatouages - Piercings: un tatoo à hauteur du pubis si je me souviens bien et une tâche de naissance sur les fesses
    Fellation: magique , super sensation
    Cunni: pas au 1er rendez-vous
    Embrasse (oui- non): ouawwww de la folie du moins avec moi

    Autres caractéristiques:
    Ça y est, je l'adore..
    Kim est très jolie, de légère forme comme j'aime..
    Elle est nouvelle et est présente depuis une semaine.
    Un peu timide, elle débarque dans le métier. Elle est super douce j'en suis accroc

    Récidive certaine, prestation 5 étoiles, ne fait pas d'anal, ni de CIM mais il faut savoir si prendre et négocier
    Elle est honnête, sensuelle, douce, câline, je prie pour qu'elle reste..

    A respecter ! Pervers et bourrin, passez votre chemin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité