Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : SHARON alias CHARLOTTE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    Citation Posté par GreggdeNice Voir le message
    En effet Sharon, Lou ou encore charlotte est toujours la, et toujours aussi pro, je suis allé la voir la semaine dernière car j'ai de nouveau un client sur BDX et puis super social time avec jacuzy, massage et tutti quanti toujours aussi GFE avec moi, un feeling indémodable et une valeur sure sur BDX je me demande si elle a des concurrente aussi fair play et GFE... je vais chercher puis que je vais y retourner souvent...
    Gregg
    Sharon gfe??!! tu a surement du abusé de boissons alcoolisées, je ne vois pas d'autres explications.
    Elle est aussi froid qu'un iceberg, à elle seule elle pourrait résoudre le problème de réchauffement climatique.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    55
    Citation Posté par GreggdeNice Voir le message
    En effet Sharon, Lou ou encore charlotte est toujours la, et toujours aussi pro, je suis allé la voir la semaine dernière car j'ai de nouveau un client sur BDX et puis super social time avec jacuzy, massage et tutti quanti toujours aussi GFE avec moi, un feeling indémodable et une valeur sure sur BDX je me demande si elle a des concurrente aussi fair play et GFE... je vais chercher puis que je vais y retourner souvent...
    Gregg
    Hello,

    Je n'avais pas destété, mais le chien un peu collant et le côté hyper-locace de Madame ne m'a pas donné envie d'y retourner.
    Je laisse cette dame aux amateurs, que je peux comprendre.

    John

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    35

    Par défaut Bordeaux : SHARON alias CHARLOTTE (française - brune)

    J'ai essayé mais pas trouvé terrible: trop mécanique et peu "gfe"..

    poitrine refaite et peu agréable

    meme si le tarif est raisonnable, je n'y retournerai pas..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité