Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LINE ex-XENA (belge, blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    138

    Par défaut

    Citation Posté par Dragon0000 Voir le message
    Bonjour, besoin d'un avis du forum la miss ressemble au photo actuellement afficher ou pas ?
    Oui! Elle était toujours comme ça la dernière fois que je l'ai vu, il y a environ 4-5 mois

  2. #


    Inscription
    avril 2023
    Messages
    28

    Par défaut

    Bonjour, besoin d'un avis du forum la miss ressemble au photo actuellement afficher ou pas ?

Connectez-vous pour lire les 278 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Liège
    Messages
    139

    Liège : LINE ex-XENA (belge, blonde)

    Bip Bip fait mon gsm, un sms de la villa de Crisnée " très chère je te préviens d'une nouvelle recrue qui commence aujourd'hui (jeudi)" je répond ,je passe demain.

    J'arrive à la villa, et la déception elle oqp ! je me dit que je vais passer un moment coquin avec sa soeur, Lyra, mais celle-ci n'avait pas le moral et donc elle me dit très franchement qu'elle ne sera pas au top, je décide donc de m'en aller.
    Un pas dans le hall et je tombe nez à nez avec une petite bombe blonde toute mimi , mince de jolies forme,... Et on me présente à XENA....

    Je décide donc de passer un moment coquin avec la belle, car oui elle est belle. Formalités administratives finie, je passe à la douche et la rejoins dans la chambre. On commence à s'embrasser , sympa mais pas assez dfk à mon goût (mais c'est mon goût) ensuite elle commence a s'oqp de popol en manuel et je me dit " pour une nouvelle elle sait ce qu'elle fait" je me couche sur le dos et de manuel elle passe en félation de très bonne facture....essayant d'aller le plus loin qu'elle peut ,j'adore, je ne vais faire le dieu du sex mais avec une si belle "teen" entrain de me sucer je n'ai pas tenu longtemps.... ensuite on est resté quelque moments allongé, puis elle s'est affairé à redémarrer la machine, chose qu'elle a très bien réussi , ensuite elle m'a enfiler le capuchon pour démarrer une levrette qu'elle a apprécier me semble-t-il. Et nous avons terminé comme-cela . Elle m'a demandé qu'elle type de lingerie je préférais pour la prochaine fois....
    Je reviendrais la voir c'est sûre!

    Pour les amateurs de TEEN c'est tout bon
    Pour les autres à découvrir absolument
    Pour ceux qui restent, trio avec Lyra

    MOI J'ADORE CETTE VILLA JE VAIS LA RE-BAPTISER " LA MAISON DE L'AMOUR"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité