Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CLEO (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    Je dirais, 1m75, mais ses jambes semblent ne pas finir!

    Très joli brin de fille, la prestation fut agréable, par contre les baisers ne sont pas assez poussées. Le plus sympa, privilège de son jeune âge, ses seins pas si petits que ça, qui pointent vers le haut.

    Je ne sais pas si je me laisserai re-tenté.

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    CLEO (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Allemand et Anglais avec un accent / notions de Français
    Age :
    22 ans
    Visage :
    très mignon, une petite bosse dans la ligne du nez (permet de la distinguer, mais il faut faire attention et la regarder de près )
    Cheveux :
    Blond platine, sous les épaules
    Taille :
    environ 1m65
    Poitrine :
    bonnet A, très fine mais je ne saurais pas donner une taille (la prochaine fois j'emporte mon mètre )
    Silhouette / corps :
    skinny (en même temps avec moi on s'en doute un peu), jolies petites fesses
    Tatouages - Piercings :
    rien de notable
    Fellation :
    oui, sans, bien, rien d'exceptionnel à rapporter
    Cunni :
    oui, mais j'ai pas fait
    Embrasse (oui- non) :
    oui, avec langue, sans problème et plutôt bien
    Autres caractéristiques :
    très rigolote, et un rire de gamine de 6 ans

    Sans extra : BBFS, DFK, 69, sex (protégé)
    Je penses Anal en supplément, mais j'ai même pas demandé

    Extrait du récit de ma visite du 08/08/15 :
    Alors je commence ma visite avec une jolie petite blonde, roumaine, de 22 ans, qui s'appelle Cléo.
    Pour la description, elle a des cheveux blond platine en dessous des épaules, un joli visage avec une petite bosse sur la ligne du nez, un bonnet A et je n'ai remarqué ni tatoo, ni piercing.
    Elle parle allemand et anglais, avec un accent et connait quelques mots de français.

    Donc on discute cinq minutes, principalement pour se présenter (au Lancelot c'est un peu expéditif pour ce qui est des rencontres, si on ne paye pas un LadyDrink, je trouves ...), mais un peu plus de discussion une fois en chambre.
    Donc apparemment, c'est son deuxième jour au Lancelot, elle est roumaine, mais elle vient des Pays-Bas ou elle officiait précédemment.
    Pour ce qui est de la rencontre en chambre, elle est plutôt pas mal, le sexe est bien, mais sans plus (3/5), elle embrasse bien en y allant à fond, pas comme d'autres (4/5), la pipe est bien aussi (4/5). Une charmante demoiselle qui est très rigolote.

    (lien : https://youppie.net/showthread.php?1...35#post1455735)

    ____________________________

    Note pour un repérage rapide de mes messages :
    : bien, recommandé, à refaire
    : pas mal, pourquoi pas, si rien d'autre en vue
    : pas top, aucune chance de réessayer avec elle

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité