Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos virées asiatiques à Belleville

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    10

    Par défaut Isa

    Ou trouver cette Isa stp exactement
    Merci pour ta reponse

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    593

    Par défaut Isa

    Belleville regorge de nanas ces temps-ci ... pourquoi ? pas de police peut-être ? mais les filles semblent être au courant des 1 500 € d'amende ... inutile de dire que cela ne les réjouit pas ...

    L'autre soir je retrouve une vieille connaissance : Isa dont j'ai parlé il y a un moment dans ce fil. Cette Isa a les cheveux courts, pas très grande un cul et des cuisses d'un gabarit généreux.

    Je formule mon exigence : pas le baisodrôme de Couronnes. Elle me rit au nez en disant : fermé, prison ... et donc on remonte la rue de Belleville et on se retrouve dans un petit nid sommaire (lit fermé par des rideaux dégueu).

    Déchaînée comme toujours, très réactive, DFK profonds, pelotage de ses grosses cuisses car elle est bien ronde, gros cul, petits seins tétons allongés. Super session et elle m'a refilé toutes les infos : adresse, code et tél pour que je vienne directement chez le producteur ... car bientôt, les filles comprendront qu'il n'y a plus intérêt à marcher sur le TPC ...

Connectez-vous pour lire les 2088 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Les récits de vos virées asiatiques à Belleville

    Les asiatiques tapinent à Belleville, également, un des trois principaux quartiers de prostitution asiatique, avec Strasbourg St Denis et République.
    Elles se tiennent notamment à proximité de l'intersection des rue du Faubourg du temple et de la Présentation.
    Elles déambulent aussi sur le Boulevard de Belleville et surtout sur le Boulevard de la Villette, de part et d'autre de la rue du Faubourg du Temple.
    Elles sont assises encore au fast food faisant l'angle du Boulevard de la Villette et de la rue du Faubourg du Temple, depuis lequel elles sourient discrètement aux clients potentiels.

    Leur niveau physique est comparable à celui de leurs homologues de Strasbourg St Denis et République : beaucoup de filles très moyennes et entre deux âges, et quelques rares filles pas mal. Ce sont d'ailleurs parfois les mêmes, elles commencent par tapiner à Belleville, puis descendent sur République, pour terminer leur journée à Strasbourg St Denis.

    Il y a un peu moins d'un an, j'ai testé pour vous "Hachet" (ou un prénom dans ce genre là), entre 30 et 35 ans, pékinoise plutôt grande et bien faite, joli visage (pour une asiatique), cheveux longs, une certaine classe, sympathique et intelligente. Elle ne parlait que quelques mots de français, aucun d'anglais ou d'une autre langue européenne, donc pour le social time c'était assez limité...

    Fille bien éduquée et chaleureuse, institutrice dans son pays, femme de ménage ici. On est allé dans un hôtel du côté du métro Oberkampf. Les chambres de l'hôtel sont à peu près correctes, d'aspect et de propreté, mais les prix excessifs : 30 € pour chambre avec lavabo, 35 € pour chambre avec douche.

    La demoiselle exigeait pour elle 50 €, mais avait réduit très rapidement ses prétentions à 40 €.

    S'étant déshabillée complètement, elle fit apparaître un corps encore pas mal. Elle était sensuelle, mais poussait des gémissements en chinois qui donnaient l'impression qu'elle allait pleurer, ce qui est assez déconcertant pour un européen, je dois dire, et m'avait assez perturbé.

    Bonne fellation couverte, qu'elle était prête à la faire sans, ce à quoi je me suis opposé. En revanche, le rapport était plus décevant, car elle était très étroite et avait l'air très effrayé par la taille de mon engin, et de fait j'ai eu du mal à la pénétrer ... Finalement elle m'a terminé à la main. A réserver aux petits ou moyens calibres, donc.

    Vous n'aurez pas de mal à la répérer si elle tapine encore du côté de Belleville : c'est une des rares asiatiques du quartier qui n'est pas trop mal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité