Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos virées asiatiques Porte Dorée, Bois de Vincennes & alentours

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Paris 12
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Posté par slicounet Voir le message
    passé aujourd'hui entre 22h et 23h

    2 roumaines au début du boulevard carnot
    1 asiatique agée avec du ventre boulevard de la guyane
    et 2 bmc rue edouard lartet

    quelqu un connait le coin et saurait me dire ou trouver des oursonnes dans le coin ?
    Une black aux gros seins, la nuit, avenue courteline.
    Aperçu (qqes fois) une BMC boulevard carnot également, mais bien plus bas que les roumaines, après l'avenue courteline.

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    10

    Par défaut

    passé aujourd'hui entre 22h et 23h

    2 roumaines au début du boulevard carnot
    1 asiatique agée avec du ventre boulevard de la guyane
    et 2 bmc rue edouard lartet

    quelqu un connait le coin et saurait me dire ou trouver des oursonnes dans le coin ?

Connectez-vous pour lire les 155 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    Les récits de vos virées asiatiques Porte Dorée, Bois de Vincennes & alentours

    Beaucoup de chinoises ne sont pas friandes de la bête à deux dos… la verge d’un client dans leurs babasses, même avec du gel, ça leur est inconfortable ! Yaya, elle est comme ça… Elle tortille de la croupe pour éjecter la chair superflue plantée dans son intimité ! Faut s’accrocher à l’établi pour pas se retrouver la bite à l’air ! Un vrai rodéo que c’est… une gigue débridée pour désarçonner le coquin qu’elle danse ! S’accrocher aux oreilles ou aux mamelles qu’il faut ! A ce qui dépasse quoi ! Tout dépend de la morphologie de bestiole à mater… planter ses ongles dans le fessier… je recommande pas… ça peut provoquer un coup de rein monumental qui sonnerait le glas des ébats… Moi c’est les mamelles que je lui ai choppé pour qu’elle reste en ligne… les tétons entre le pouce et l’index… je guidais… aux commandes que j’étais… pour calmer les ardeurs… du mal que j’ai eu ! on peut le dire… du sport que c’est de troncher Yaya… une récalcitrante de la baise qu’elle est ! Elle le gueulait ! A chaque coup de boutoir… AAAYA !…AAAYA !... pas des encouragements à lui mettre profond, je crois pas… au début je croyais… pensais qu’elle appréciait le voyage… mieux qu’une ballade sur la grande muraille au coucher de soleil… qu’elle raffolait de ma queue… le con ! Plutôt un cri primal… entre le devoir et l’effort qu’elle oscillait ma Yaya… et pas de l’étouffé ! Il était pas loin d’1h du matin… pas un bruit dans l’immeuble… J’ai eu peur qu’un de mes voisin appelle les pompiers le SAMU , les flics, Isabelle Alonzo, sa mère, ma femme… Je voulais finir vite… mais plus elle ayanait moins j’éjaculais… alors je continuais à limer… plus vite et elle aussi… AAAYA ! AAYA ! AYA !... Fallait que j’éjacule… AYA ! AYA ! AYA !... AHHHHH ! enfin… ! ouf ! voilà… c’est parti… dans la capote ! soulagé qu’elle était… moi aussi…

    Yaya, elle racole le pèlerin à bite dure du côté de la Porte Dorée dans le 12 ième… Pas toute seule… avec copines… Il peut y en avoir jusqu'à une petite dizaine toujours en mouvement qui officie principalement entre le boulevard Soult, l’avenue Emile Laurent et l’avenue Maurice Ravel. Un groupe de gourgandines jaunes pas très belles ni très jeunes dont certaines vraiment moches et assez vieilles qui jouent en permanence à cache-cache avec les blues brothers. Elle font la nuit entre 23h et 3h du matin… On peut consommer sur place… dans les buissons du parc à côté ou à l’ombre du parking de la station service située sur le Boulevard Soult pour 30 euros ou emporter chez soi mais c’est un peu plus cher, à l’inverse de la politique tarifaire de McDo, 50 euros sont demandés… On peut obtenir les faveurs à domicile de certaines pour 40 euros, tout dépend de l’affluence des postulants à biter, de l’heure, de votre bouille, de la tronche de la sœur, ou vous habitez… etc…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité