Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA (latine, camps des latinas)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    65

    Par défaut

    Citation Posté par Troy92 Voir le message
    salut ! est-ce bien celle qui a sa tente la plus isolée ?
    Oui elle est un peu isolée, à quelques mètres il y a la tente de claudia.

    Pour reconnaitre Maria, elle est assise sur un tabouret, brune, frisée, mate, bon tp..
    Après, je la trouve expéditive et aucune implication..;

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    20

    Par défaut

    Citation Posté par SCAMPMAN Voir le message
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas été au bdb. Je me décide de profiter du beau temps pour y aller vers 15h30.
    Première surprise, personne sur le camps des latina où étaient situées les stars Violetta, rosie...
    Du coup, je vais chercher dans le bois entre la route et le chemin à 2 voies, et il y a plusieurs tentes.
    Je décide d'aller voir Maria. Brune, cheveux Bouclée (35 ans env.?), bonne poitrine. 20 € pour fell (bof) et levrette qu'elle arrête au bout de qques min. Elle me dit "Toi, tu bois, tu te drogues"
    Je lui dis non et que j'aurais voulu continuer. Elle me dit Non et elle essaie de me finir à la main en soupirant. Forcément, je peux pas finir vu le peu d'implication de la dame.

    Je la conseille pas aux punters non précoces!
    salut ! est-ce bien celle qui a sa tente la plus isolée ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    65

    MARIA (latine, camps des latinas)

    Ca faisait longtemps que je n'avais pas été au bdb. Je me décide de profiter du beau temps pour y aller vers 15h30.
    Première surprise, personne sur le camps des latina où étaient situées les stars Violetta, rosie...
    Du coup, je vais chercher dans le bois entre la route et le chemin à 2 voies, et il y a plusieurs tentes.
    Je décide d'aller voir Maria. Brune, cheveux Bouclée (35 ans env.?), bonne poitrine. 20 € pour fell (bof) et levrette qu'elle arrête au bout de qques min. Elle me dit "Toi, tu bois, tu te drogues"
    Je lui dis non et que j'aurais voulu continuer. Elle me dit Non et elle essaie de me finir à la main en soupirant. Forcément, je peux pas finir vu le peu d'implication de la dame.

    Je la conseille pas aux punters non précoces!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité