Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Les récits de vos virées asiatiques place Clichy

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    Citation Posté par Vingtgras Voir le message
    Elle s'appelle A-YAN, mais elle dit quelque chose qui ressemble à Anne.
    Elle est tous les jours entre le cinéma Wepler et la rue Biot. Elle va peu avenue de Clichy. Je ne l'avais jamais vue.
    Ne la cherchez plus dans ce secteur. Ca fait des semaines qu'elle arpente plus le bitume dans là bas, elle a une autre
    activité. De plus son retour au pays est imminent, définitivement ou pas ? Elle n'en savait rien elle même.
    Ca restera pour moi une belle rencontre, et j'en ai fait, des tarifées ou non. Elle m'appréciait, moi tout autant

    Seule consolation pour moi, elle m'a laissé aux bons soins d'une de ses copines, au physique très chinois cul plat, petits
    seins, etc.... je ne suis pas certain que ça le fasse....je vais tout de même essayer

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Paris
    Messages
    94

    Par défaut Bis pour Vingtgras

    Citation Posté par dalvino Voir le message
    Bonjour Vingtgras,

    C'est pénible à lire ta "prose", j'imagine que tu penses avoir un style littéraire avec tes phrases courtes mais cela n'aide pas à la lecture.
    Désolé pour la remarque, qui n'est pas très agréable, mais faire une EV simple, dans un style fluide, c''est quand même pas insurmontable comme difficulté non?
    J'aime l'humour et le style littéraire de certain mais la simplicité est parfois à privilégier pour mieux faire partager nos expériences.
    Merci quand même pour ton EV.
    J'ai pour ma part énormément apprécié, peut-être un peu par contumace, le suivant jusque dans le nid de la belle, mais sûrement déjà par la lecture…

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    Les récits de vos virées asiatiques place Clichy

    La Place Clichy, elle est moche et les putes sont à l’unisson mais y en a… des chinoises qui déambulent entre la place et l’avenue de Clichy.

    J’en ai compté une dizaine… Elles sont à l’affût du braquemart soit sur la place, à coté de la station de métro située en face du Quick, parfois assise à l’arrêt de bus ou même dans le Quick, soit déambulent avenue de Clichy avec une nette préférence pour la devanture du magasin BATA…

    Il pleuvait quand je me suis pointé par le métro, j’ai enquillé l’avenue de Clichy à la recherche des oiseaux pas rares… Trois ou quatre étaient en planque devant BATA, me suis arrêté et observé leur manège un brin… pas longtemps… les moches mamies, tels les japs sur Pearl Harbor, ont fondues sur moi… la plus entreprenante et franchement pas baisable m’a demandée si j’attendais quelqu’un… pas quelqu’un que je lui répondis… quelque chose… que la pluie s’arrête ! J’ai pu détaillé un peu nos émigrées en attendant que le pipi du bon dieu se calme… pas de gros lot ici… à croire que qu’il y a une sélection … à Clichy… que les restes …des fesses flétries, des babasses usées… les derniers tours de bitume avant l’hospice, peut-être…

    Après quelques minutes, le pluie s’arrêta et je reparti vers la place Clichy pour me poster près de la station de métro. Je fus rejoint illico par une chinoise catastrophique de devant comme de derrière qui ne s’attarda pas en bavardages inutiles… « fé l’amoul ?» qu’elle me demanda avec un sourire carnivore… je secouais vigoureusement la tête de gauche à droite et retour pour lui signifier mon désaccord et elle passa son chemin pour aller s’asseoir à l’arrêt du bus à côté… doute de rien la dame jaune !

    Je suis resté en poste une dizaine de minutes et ai retapissé un petit nombre de branleuses toutes aussi peu bandantes les unes que les autres… Faut avoir faim pour tremper son biscuit à Clichy…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité