Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : FABIENNE alias LISA (mature - reçoit ou se déplace)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    J'ai fusionné les deux fils.

  2. #


    Le Collectionneur Guest

    Par défaut

    Citation Posté par iako47 Voir le message
    Je ne sais pas quel est l'objet de sa collection, le collectionneur mais manifestement elle n'est pas complètement rangée sa collection.

    Je veux dire par là que la mémoire lui fait défaut, la fille en question elle a déjà un fil et sous un de ses anciens pseudos Blow... il avait déjà déposé plusieurs commentaires. Il avait été tellement enthousiaste que j'avais failli me laisser tenter alors que c'est franchement pas mon genre de rencontres, je les aime plus douces, plus gfe, etc ...
    Mais rien qu'au contact téléphonique j'avais renoncé.

    Et même que d'autres qui questionnent aujourd'hui avaient aussi failli s'y rendre.

    https://youppie.net/showthread.php?5...-se-d%E9place)
    les fils peuvent effectivement etre réorganisés

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    zhakryn57 Guest

    Metz : FABIENNE alias LISA (mature - reçoit ou se déplace)

    alors elle c'est vraiment le bon plan selon moi
    mais
    parce qu'il y a toujours un mais
    tout depend ce que l'on cherche
    si tu veux un plan hard avec une nana ou tu peux tout faire pour pas cher, c'est la qu'il faut aller
    fell sans, rapport, anal, branlette espagnole entre ses enormes seins, le tout pour 100 euros
    il m'est meme arrive une fois de retirer la capote apres la sodo, pour me faire sucer et tout lui decharger sur le visage et les seins
    a priori elle m'a dit que d'habitude elle ne le faisait pas mais la elle en avait envie...
    facile de se garer, endroit plutot discret
    en revanche 69 kgs pour 1m69 ca veut dire qu'elle est plutot ronde comme femme
    elle fume et sent assez la cigarette et on le remarque quand elle embrasse malgre les bonbons a la menthe qu'elle prend
    a oui au fait, pour embrasser, elle embrasse, c'est plus une bouche c'est un gouffre, dommage qu'elle n'avale pas les queues aussi profondement que l'on peut y mettre la langue...
    elle est toujours habillee sexy, plutot sympa, discute facilement, mais c'est pas du spirituel, elle sait pourquoi on vient c'est un plan baise rien d'autre.
    c'est comme daniella, on peut y mettre les doigts, bref, on peut visiblement tout faire ou presque.
    avant elle ne faisait pas l'anal, mais maintenant oui et le prix n'a pas change
    franchement vu le prix et ce que l'on peut y faire, je trouve que c'est plutot interessant
    mais bon, c'est pas une bombe physiquement mais elle met du coeur a l'ouvrage ca compense enormement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité