Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Al Hoceima

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    142

    Par défaut

    Citation Posté par Hugoboss12 Voir le message
    Dommage qu'on a pas son prénom, car ça se trouve elle serait déjà parti...
    Elle s'appellerai pas Hafida par hasard ?
    Je ne m'en rappelle plus très bien. Il se peut que ça soit Hafida. C'est une jolie déesse du désert avec la peau mate.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    2

    Par défaut Al Hoceïma

    Dommage qu'on a pas son prénom, car ça se trouve elle serait déjà parti...
    Elle s'appellerai pas Hafida par hasard ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    142

    Par défaut Al Hoceima

    J'ouvre le fil concernant la ville d'Al Hoceima qui n'est pas reprise. Il n'y a beaucoup d'activités de ce genre ni de centre de massage là-bas. Sauf les spas qui sont dans les hôtels Quemado et Bay Al Hoceima et un 3e donc je ne me rapelle plus le nom qui ont ouvert récemment.

    J'ai testé le spa de l'hôtel Bay Al Hoceima (anciennement souani).

    J'arrive sur place et m'annonce à la réception de l'hôtel. J'attend que l'on vienne me chercher. J'avais peur que tomber sur une masseuse quelconque. Lorsqu'elle est arrivée.

    La masseuse, une vrai perle du désert. Une peau douce, des yeux de félins et un sourire qui ferait fondre n'importe quel glace. Je dirait 1m70 pour 60kg. Bonnet C et cul à envoyer beaucoup de Saints en enfer. Un super canon.

    Je lui ai fait part de mon choix. J'ai pris Hammam avec gommage puis massage relaxant.

    Après avoir payé 380drh pour le tout. Elle me mène au vestiaire, me demande de me déshabiller et m'apporte un peignoir. Je tente et demande si je peux tout retirer Bingo Elle me dit pas de soucis

    Elle m'emmène ensuite au hammam et m'explique ce que je dois faire. Me mouiller avec eau chaude. Elle part se changer. Après une attente qui m'a semblé interminable, elle rentre en bikini vert, tel un félin qui chasse sa proie. Un corps sculpté par ordinateur tellement il est parfait.

    Commence alors le gommage, elle a de la force la gamine. Ah oui petite précision. Elle a 23ans. Elle a bien vu qu'elle ne me laissait pas indifférente mais n'y a pas fait allusion à aucun moment. Discussion sereine, elle est drôle, cultivée et très intelligente. Durant le gommage, j'ai laissé traîné mes mains entre ses jambes quand elle frottait mes bras. Pas caressé mais contact assez chaud quand même. Elle ne s'est pas dérobée.

    Une fois le hammam terminé, elle m'enroule dans mon peignoir et on sort. Elle me laisse me reposer et m'explique que pour la suite c'est soit elle soit sa collègue qui me massera. Quoi??? J'ai dit non, c'est toi que je veux, tu commence tu termine ton boulot jusqu'au bout. Elle a rit et m' répondu que c'est ok. Je me repose allongé sur un excellent fauteuil. Puis elle vient me chercher pour le massage. Elle s'est rhabillée entre temps.

    La pièce, fermée à clé, était juste légèrement fraîche mais ça me convenait. Bougies allumées, musique relaxante. Débute le massage du dos. Une vraie douceur, elle sait y faire. Elle sait quand y aller fort et quand y aller doucement. J'ai à nouveau laissé traîné mes mains là où il ne fallait pas.

    Pas de réaction, maintenant côté face. On continue la conversation, discussion salaire etc Elle est plutôt bien payée par mois sans compter qu'elle est nourrie blanchi et logée par l'hôtel. Elle masse mes cuisses et j'ai eu l'impression qu'elle laissait traîner un doigt sur mes bourses. Qu'est ce que c'était bon. Discussion continue et là elle m'a sorti une phrase qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. "Ici au Maroc, tout se négocie, tout".

    Bingo top départ pour petite négociation. J'ai juste demandé une finition manuelle. Elle m'a dit non au début pour faire genre. Je lui ai répondu c'est ta faute. Tu m'as dit que tout se négocie au Maroc alors assume tes paroles. Elle a rigolé. Elle est d'accord pour 200drh. Et bien croyez moi. La douceur du massage n'était rien comparée à la douceur qu'elle a mis dans cette finition. Elle a caressé et massé chaque millimètre de mon service trois pièces. Elle y est allé tout doucement, progressivement. Elle a su faire monter et surtout faire durer le plaisir. J'ai pu la caresser, ses fesses, son sexe, sa poitrine. Un vrai délice.

    Elle a accéléré progressivement jusqu'à la libération totale. Un moment détente parfait du début à la fin. Je suis resté pas loin de 2h sur place.
    Je suis reparti l'esprit et le corps légers. La peau nickel et douce, les couilles vidées jusqu'à la dernière goutte.

    Je n'y suis plus retourné car manque de temps. Si j'ai de la chance en hivers, j'y retourne le plus vite possible. Prochaine fois ce sera finition totale.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité