Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos virées asiatiques place de la République

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    SSD
    Messages
    88

    Par défaut réanimator

    Ouiiii! Il est revenu à la vie!

    Je suis passé à République vers 18h50. J'ai croisé 2 chinoises dont une grande asperge bien connue de SSD (1m75 brune, environ 50 ans, cheveux aux épaules). Je ne connaissais pas l'autre qui semblait avoir dans les 40 ans. Elles marchaient d'un pas de sénateur, ne laissant aucun doute sur leur activité. Les deux nanas avaient l'air assez invisibles sauf aux yeux d'un punter averti. Elles se fondent dans la foule. Elles sont habillée "ville" sans plus et absolument pas remarquables. Cela change bien des amazones de Bellevilles qui sont passées en mode "sédentaire" et "professionnelle".

    Lieu de la rencontre: place de la République entre la rue Léon Jouhaux et la Rue du Fbg du Temple. Dans la partie piétonne où les voitures particulières n'ont plus le droit de circuler (seuls les taxis peuvent accéder).

    Donc, le spot République revit. "It's alive.".

    Réanimator. lien sur la bande annonce du film.

  2. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Merlin Lenchanteur Voir le message
    Aurions nous changé de modo?
    Et non.
    Je suis toujours là pour modérer vos messages, surtout ceux qui n'apportent pas grand chose à ce site.

Connectez-vous pour lire les 40 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Les récits de vos virées asiatiques place de la République

    Les prostituées asiatiques déambulent place de la République, côté rue du Temple et boulevard Saint Martin, en d'autres termes côté dixième arrondissement.
    Elles sont aussi attablées souvent aux fast food et bars de cette partie de la place de la République.
    Enfin, elles marchent encore depuis la place de la République jusqu'à la Porte Saint Martin, en direction de Strasbourg St Denis.
    Prestations similaires à celles proposées à Strasbourg St Denis ou à Belleville, les prestataires étant d'ailleurs parfois les mêmes, commençant leur journée à Belleville pour la terminer à Strasbourg St Denis après être passé à République.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité