Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Petite-Forêt : "pipe40eurodesuite" sur coco.fr (maigre)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonjour,

    Pour ma part, au vu du tableau, je suis parti grâce à un prétexte.
    A peine dans ma voiture, j'ai reçu un appel masqué. Un homme m'a demandé des comptes. Je lui ai répondu que j'étais libre de ne pas donner de suite. Il m'a dit m'avoir observé caché derrière une haie, qu'il me retrouverait et m'a insulté.
    Franchement je vous conseille d'éviter tout contact avec cette personne.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    22
    Citation Posté par callahan Voir le message
    Bonjour
    Qui connait sur coco "pipe40eurodesuite" qui est à petite forêt
    Après échange sur coco, elle annonce aussi rapport pour 70.
    Avant de gaspiller du gaz oil, quelqu'un peut-il me renseigner sur cette personne?
    Merci
    Bonjour Callahan,

    J'y suis allé, en tout cas ce que tu décrit ressemble fortement a une rencontre que j'ai faite au mois de juin. Si tu aimes la misère et les cas sociaux alors oui tu peux y aller...sinon a mon avis abstient toi. Sincèrement cette rencontre m'a marqué, et pas dans le bon sens tu t'en doutes. Franchement ça m'a fait de la peine pour cette nana qui doit être dans la m...pour être bref, appart un peu miséreux, bordélique, la fille pareil, hyper maigre, dentition aléatoire, dessous qui se veulent sexy mais trop grand, bas filés enfin tu vois le tableau. moi comme un gros naze que je suis je suis resté bien sur...et la prestation n'est pas non plus terrible, elle fait de son mieux mais ne maitrise pas la fellation, elle te raye un peu le casque qd mm hein . Mais ce qui m'a le plus tué c'est en partant, l'appart est grand, et on y voit des jouets dans le couloir, sur mon chemin je vois une porte entre ouverte et j'y glisse un oeil au passage et la ...je vois un gosse, à la taille je dirai dans les 10 ans peut être, dans la pénombre, sur le ventre, la tête dans les mains j'ai encore cette image en tête. je crois que je ne me suis jamais senti aussi mal. Ca m'a vraiment fait mal au coeur.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    callahan Guest

    Petite-Forêt : "pipe40eurodesuite" sur coco.fr (maigre)

    Bonjour
    Qui connait sur coco "pipe40eurodesuite" qui est à petite forêt
    Après échange sur coco, elle annonce aussi rapport pour 70.
    Avant de gaspiller du gaz oil, quelqu'un peut-il me renseigner sur cette personne?
    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité