Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : LOUNA/EVA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2019
    Localisation
    Liege
    Messages
    231

    Par défaut

    Qui plus est, la Luna/Eva de ce fil qui recevait près de BIerset avait de nombreux tatouages que le ne possède pas celle de cette annonce (https://www.quartier-rouge.be/prive/...na-36-ans.html).
    Par contre il serait intéressant d'avoir des infos sur cette nouvelle Luna, pour que l'on puisse ouvrir un nouveau fil.
    Bon dimanche
    QDLD

Connectez-vous pour lire les 223 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    428

    Par défaut Liège : LOUNA/EVA (belge, brune)

    Salut les Youppinautes,

    J'ai rencontré la demoiselle voici déjà un bon mois je pense mais j'avais pas encore mis d'évaluation...
    Contact par mail puis par tf. Elle reçoit sur les hauteurs de grâce hollogne en fonction de ses disponibilités (garde d'enfant).
    Physique conforme aux photos (on voit pas grand chose cependant).
    Assez grande (plus d'1,70 je pense), ni mince ni grosse, seins moyens mais naturels.
    Petite chatte toute rasée. Annonce faire "tout". Conforme à l'annonce. Suce divinement.
    J'avais trop envie quand je suis allé la voir. Déjà en me suçant j'ai failli tout lâcher.
    J'ai mis fin à la séance "suce" pour ne pas terminer dans sa bouche. Je l'ai moi aussi léchée (mmmmm!!) puis enfilage du préservatif et pénétration "normale". Après deux min je suis obligé de m'arrêter tellement j'ai déjà envie de jouir (j'aurais du ne pas rester si longtemps sans rien faire avant d'y aller). Je l'ai pris en sodo mais après 30 secondes je me retirais, ôtait le caoutchouc pour me répandre sur son ventre...
    J'y retournerai sans faute (pas eu le temps depuis) pour mieux profiter car la demoiselle est jolie, gentille comme tout et sa prestation est conforme à l'annonce.
    Je m'étonne de ne pas avoir vu de fil sur elle auparavant car elle apparaît ponctuellement sur les annonces depuis un moment...


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité