Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Biscarosse/Bordeaux : STEPHANIE alias ESTELLE (française - brune)

  1. #


    speedy64 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par azertyhg Voir le message
    Mais aucune chance que je lui plaise, sinon je me passerais des femmes vénales si je pouvais plaire à des femmes.
    Quel humour et comme on dit ta beauté est peut être intérieure , les mecs super beaux ne plaisent pas forcément aux femmes , il y a l'humour , la sensibilité, l'attention, le savoir vivre, le parlé et la courtoisie
    Tu vois tu dois avoir plusieurs points positifs
    bonnes fêtes

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    90

    Par défaut

    Citation Posté par speedy64 Voir le message
    elle n'a pas de portable , juste un fixe que je ne peux pas divulguer
    écris lui elle est sympa dans l'échange et si tu lui plais tu auras surement la réponse
    Mais aucune chance que je lui plaise, sinon je me passerais des femmes vénales si je pouvais plaire à des femmes.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    ltb63 Guest

    Par défaut Biscarosse/Bordeaux : STEPHANIE alias ESTELLE (française - brune)

    Bonjour à tous.
    J’ai rencontré la semaine dernière cette jeune femme qui annonce ici : http://www.wannonce.com/annonce/stephanie-21856157.htm

    Les renseignements se font via SMS, la demoiselle veut rester extrêmement discrète sur son activité.
    Ce qu’elle propose et qui est annoncé dans son message sms

    « Je propose des massages body body.
    J’accepte : la sodomie, éjaculation faciale buccale, fellation nature (gorge profonde).
    Je mesure 1m76, 65kg je suis brune aux yeux verts 95C naturel.
    150€ une heure
    130€ 45m
    100€ 30m »

    Elle demande une photo par sms et renvoi la sienne en retour.
    Je trouve qu’elle a un très joli visage : brune, yeux verts effectivement, le visage est un peu angulaire mais elle a les traits fins.
    Ce n’est qu’une photo de son visage et pas une photo de plein pied : par la suite on comprend pourquoi…
    La conversation et la prise de rdv se fait rapidement par sms. Elle demande de la prévenir le plus tôt possible pour caler un rdv car elle a un métier à horaires variables et son planning n’est pas identique tous les jours.
    Cette activité occasionnelle est pour elle un revenu complémentaire.

    La principale difficulté pour la rencontrer est de trouver où elle habite car c’est un vrai jeu de piste afin d’arriver jusqu’à chez elle.
    En fait ce n’est pas compliqué du tout mais comme elle est très méfiante et veut rester extrêmement discrète sur cette acticité vis-à-vis de ses voisins, elle n’hésite pas à vous faire tourner entre Biscarosse, Liposthey et Ychoux. Elle reçoit dans un de ces trois villages mais je respecte sa demande de discrétion et ce sera la surprise si vous décidez d’aller la voir.

    Arrivé donc devant chez elle, elle vous suit du regard par sa fenêtre et vous donne les dernières instructions pour monter directement à son appartement le plus naturellement possible sans alerter les voisins. On se croirait dans un film d’espionnage

    L’appartement n’est pas luxueux mais la pièce principale est vaste pour les galipettes.
    La jeune femme qui vous reçoit est bien celle de la photo envoyée par sms.
    Elle vous reçoit en tailleur noir et chaussures à talons. Un peu moins de 30 ans je pense.
    Très très joli sourire avec les dents du bonheur, malgré que la dentition soit jaunie par la cigarette, très beaux yeux verts. Elle fume beaucoup mais vous demande si cela ne vous gêne pas. Une cigarette pendant que vous prenez votre douche. Elle se rince la bouche avec un bain de bouche avant de commencer les hostilités et une autre cigarette juste avant votre départ. Ce qui au final rend vos habits imprégnés de nicotine. Attention pour les messieurs mariés…

    Elle me demande le temps que je veux rester avec elle. Je choisi une heure à 150€.

    Elle est vraiment extrêmement sympathique et détendue. Je discute avec elle comme avec une vieille copine de Fac.
    Le rapport se passera sur le canapé dans la grande pièce et non sur son lit. Je remarque qu’à l’entrée se trouvent des paires de chaussures féminines (ballerines, escarpins) mais également des chaussures d’hommes ? Je lui fais la remarque et elle, tout naturellement, me répond que ce sont celles de son chéri. Et elle enchaine en me disant qu’il est parfaitement au courant de son activité !
    Je vous passe les détails, mais vous pouvez poser à « Stéphanie » les questions les plus personnelles sur sa vie privée et elle vous répondra sans problème. En résumé, on peut dire que l’on a à faire à un couple très très libéré…
    Attention pas de malentendu, ce n’est absolument pas le copain qui oblige la fille à cette activité.

    Je sors tout nu et propre de la salle de bain et m’allonge sur le canapé. Elle enlève son tailleur et sa jupe.
    Aie Aie Aie, je comprends pourquoi elle n’a pas envoyé une photo de plein pied et pourquoi il n’y a pas de mensurations sur son annonce internet.
    Elle me dit plusieurs fois qu’elle n’aime pas se voir toute nue. Je comprends pourquoi et je la plains. Il y a un décalage avec son joli visage et le reste de son corps. Elle a des jambes hyper dodues et surtout et malheureusement pour elle ses cuisses sont remplies de peau d’orage, flasques comme ses fesses molles et grosses. Idem pour son ventre comme si elle avait fait un régime trop rapide.
    Son poids est sous-estimé : elle doit bien faire 80Kg.
    En revanche elle a de jolis seins que l’on peut téter goulument.
    Mais bon tout le monde ne peut pas ressembler à Shakira. Et moi je suis loin de ressembler à George Clooney.
    En revanche si l’on fait abstraction de ses « petits » problèmes physiques, la partie SEXE tient vraiment la route.

    Elle aime la bite et cela se voit.

    La fellation nature est très bien réalisée. Elle n’hésite pas s’enfoncer votre tige bien au fond de sa gorge. Elle bouge bien avec sa bouche sur votre gland. Ses lèves, sa langue jouent avec votre frein. Elle casse le rythme régulièrement en ralentissant, en léchant vos testicules. Mais surtout, votre sexe dans sa bouche, elle vous regarde avec ses beaux yeux droits dans les vôtres. C’est parfait, c’est le paradis.
    Le cuni est apprécié. Elle est super souple et n’hésite pas à mettre ses pieds pratiquement derrière sa tête pour s’ouvrir au maximum à votre langue exploratrice. Un doigt dans son vagin pendant que vous lui mordillez le clito la fait mouiller abondement, sa cyprine est pâteuse et chaude…

    Sa position préférée est la levrette mais moi je préfère le missionnaire. Le préservatif mis et c’est parti pour une bonne séance d’abdos. Elle ne pousse pas de petits cris mais semble apprécier le rapport. Elle vous caresse partout pendant que vous la limez et bouge la tête de gauche à droite les yeux fermés. Elle vous dévisage de temps en temps avec un petit sourire mais surtout regarde fixement mon sexe qui fait des vas et viens soutenus dans son intimité.
    Elle ne se laisse pas embrasser, et c’est bien dommage. Elle réserve ce cadeau à son petit copain dont elle est très amoureuse.
    Pendant que je la pénétrais virilement, j’ai pu lui lécher les mollets et les pieds, lui faire pleins de bisous dans le cou et lui mordiller les lobes d’oreilles. Elle me caressait les cheveux et me pinçait les tétons.
    Ses seins sont absolument à téter.
    J’ai tenu pas mal de temps dans cette position et ensuite j’ai voulu passer à une levrette. Mais je n’ai pas réussi à bien la pénétrer car elle ne se cambrait pas assez. Tant pis.

    Le final a été explosif.

    Elle m’a fini dans sa bouche en une fellation d’anthologie. Je lui avais demandé auparavant si je pouvais jouir en elle : « pas de problème ».
    Elle m’a sucé cette fois-ci violement jusqu’au point de non-retour. J’ai poussé un cri et mes jambes se sont tendues toutes seules vu la violence de l’éjaculation. Elle a bien tout pris en bouche, jusqu’à la dernière goutte. Avant de se retirer, elle m’a regardé droit dans les yeux avec un petit sourire satisfait. Puis elle est allée tout recracher dans l’évier.

    Mon cœur battait fort, et j’ai mis une minute avant de pouvoir me lever du canapé. Une douche réparatrice a été nécessaire pour reprendre tous mes esprits.
    J’ai pu continuer la discussion avec Stéphanie après le rapport. Elle ne m’a absolument pas mis à la porte.

    En conclusion, une rencontre avec une jolie fille mais dont le physique plutôt enrobé peut faire fuir certains hommes. En revanche, elle est assez chaude mais surtout super sympathique et on a vraiment l’impression de la connaitre depuis des années et de faire « l’amour » à une ancienne copine.

    Voilà
    A+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité