Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rouen : BELLECOQUINE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    3

    Par défaut Que dire

    Salut alors sa remonte au nez

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour j'ai également tenté le contact mail qui et également resté sans réponse pour le moment,
    la dame et peut être en vacance.
    Mais dans le même temps j'ai tenté de faire un compte sur le site afin de voir les 23 avis inscrit sur ça fiche,
    et le site lui même n’arrive pas a m’envoyer un mail (même dans les spam rien) pour authentifier le compte, j'ai l'impression qu'il fonctionne mal.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    8

    Par défaut Rouen : BELLECOQUINE (française - brune)

    Rencontré ces derniers jours "Belle Coquine 76" qui annonce sur grtouve.com :
    http://entreparticulier.net/798531_a...e-coquine.html

    On la contacte uniquement par mail via le site. Réponse rapide. Ensuite, tout se passe par mail (mieux vaut ne pas être trop regardant sur l’orthographe... mais ce n'est pas ce qu'on vient chercher) . Le rendez-vous fixé, on envoie son numéro par mail, et c'est elle qui vous contacte à l'heure dite. Un peu de radioguidage plus tard, j'arrive dans son pavillon : petite zone résidentielle dans la campagne, à la sortie de l'autoroute A13, juste après Rouen-Maison Brûlée.

    La belle attend et regarde discrètement par sa fenêtre.

    Entrée dans la maison : c'est propre et accueillant : un grand salon, grande table, canapé, télé écran plat, ordi, etc.

    Le cadeau étant remis (100 roses pour 1 heure), la séance peut commencer. "Je fais tout sauf la sodo" me dit-elle en recevant mon obole. Point de douche proposée (je ne l'ai pas demandée non plus), mais un guidage vers... le canapé sur lequel est étalée une serviette (propre)...

    On s'assoit, et là, vue sur le vivarium juste à côté : un boa, un joli serpent vert fluo enroulé sur une branche, un iguane, etc. Tout d'un coup, ça fait un choc... Toute ces petites bêtes vous regardent, font du bruit...

    On revient à la belle. La main glisse sur sa cuisse... passe sous la jupe : pas de culotte. les doigts glissent entre ses lèvres : déjà mouillée, la belle coquine...
    On passe donc aux choses sérieuses. Déshabillage (petit coup de stress : la boucle métallique de ma ceinture fait un bruit plus qu'inquiétant en touchant la table basse en verre.... Plus de peur de que de mal ! Ouf !) puis caresses, cuni, qu'elle semble apprécier vraiment, un doigt dans l'entrée des artistes pour accompagner ses mouvements de bassin.
    On change : elle me suce nature, bien consciencieusement. Et je décharge, mais elle retire sa bouche. Elle fait tout sauf sodo, ET la CIM... Essuyage, en on remet popaul en route.
    Préservatif, Cow-Girl. Sur la canapé, c'est space ! Pas de place pour ses jambes, on est tordu de partout. On change donc pour une levrette, mais là aussi les conditions matérielles sont limite : pas de place entre le canapé et la table basse... Bref, après un moment de travail, Popaul déclare forfait... fin de la séance.

    On se sépare.

    En résumé : c'est propre, elle aime faire l'amour, elle met du sien, mais les conditions de travail sont limite. Le canapé est bien pour se mettre en jambes, mais j'aurais aimé plus de confort pour la suite. Pas de douche proposée ni avant, ni après. Et pas de social time, pas de conversation.

    Bref, c'st bien pour le prix, mais le courant n'est pas passé. Perso, je n'y retournerais pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité