Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarbrücken : Salon Wat Pho (massage thai)

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    10

    Par défaut

    Tu es allé avec ou sans rdv ? Tu as eu quelle masseuse ? Celle un peu grassouillette et qui porte des gants ??

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    7

    Par défaut

    Je me suis rendu hier à Wat Pho, et pour être précis, celui dans la Mainzer Strasse.
    J'ai pris 30 minutes. Très belle expérience avec une masseuse très compétente : d'abord massage du dos (avec insistance sur la raie des fesses), puis retournement, masturbation (après acquiescement de ma part), et encore 15 minutes de massage renforcé incluant les cervicales. Il est très agréable de ne pas avoir à négocier, pour payer au final un prix très raisonnable (50). Récidive quasi certaine.

Connectez-vous pour lire les 50 autres messages sur le sujet


  1. #


    Le Collectionneur Guest

    Par défaut Saarbrücken : Salon Wat Pho (massage thai)

    Coucou les oursons

    J'ai découvert un endroit plutot sympa a la Mainzer Strasse, au 159

    d'extérieur, c'est simplement un salon massage thai...

    je décide d'y entrer, dans l'optique d'obtenir au moins un massage+finition avec une asia/jap...

    les tarifs sont vraiment attractifs, on est seulement à 35€ elle me fait vite rentrer dans la cabine, et moi j'ai la bonne idée de demander s'il y a du sexe possible, mais genre j'en avais rien à faire, y avait 3 esthéticiennes, dont la blonde à la caisse, et la thai me dit ah non non monsieur puis elle fait mine de rire

    une fois a l'intérieur, elle commence à me mimer le geste du handjob mais elle chuchote... elle veut que ça reste discret... je ne suis meme pas encore nu....

    elle revient, je suis juste en maillot de bain, tranquille, et là changement de décor,

    l'esthéticienne, commence à bien bien me masser, et au bout de trente secondes, commence déja a effleurer mes parties génitales encore cachées....
    c'est elle qui me retire le maillot...

    ni une ni deux, elle me donne direct ce que je veux, c'est à dire un handjob bien executé et lentement avec du teasing. de plus, ces ongles rouges sont du plus bel effet
    je présperme a mort... elle me taquine hyper bien, et sans mentir, elle m'a travaillé les parties pendant plus de trente minutes, elle est restée les 10 premieres minutes fringuée ca me dérangeait pas...

    mais elle continuait à chuchoter....

    progressivement elle commence à dire que si tu veux ca en plus ça fera ça.... et elle mime avec les mains pour pas éveiller les soupçons...

    résultat des courses, elle m'aura un peu sucé, bien absorbé les couilles tout en me branlant, et j'ai meme pu avoir en fin de séance un petit facesitting, j'étais quasi au bord de l'explosion

    en résumé, ni une ni deux, j'ai trouvé la parfaite "edging session" qui m'excite tellement quand je cherche des videos sympa lol.

    et un prix douillet de seulement 50€, hier a l'eros, le tarif etait le meme mais j'aurais tenu un quart d'heure avec la bimbo blonde de 23 ans, sa levrette d'enfer aura eu raison de moi.


    le salon est ouvert de 10h a 18h.

    avis aux amateurs d'une experte manuelle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité