Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bourg-en-Bresse : BMC

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    50

    Par défaut

    Citation Posté par jasmin1 Voir le message
    Sarah officie toujours à la sortie de bourg et c'est toujours aussi bien. tarifs 20/30. A investit dans un camping car facilement reconnaissable (inscription pilote). Peut aussi recevoir sur rdv dans le centre de bourg pour un massage coquin.
    Je confirme, très bon plan ... Sarah est très sympa, blonde (fausse) plutôt pas mal, pas chrono ...

    elle est présente du mardi au jeudi, et parfois les lundi ou vendredi.

    elle peut recevoir en appart pour juste une passe (10€ de plus qu'au bmc) ou pour 3/4h avec massage recto/verso et finition au choix (il faut lui tel la veille pour un rdv).

    Elle laisse son numéro sans soucis, mais je ne lui ai pas demandé si on pouvait le transmettre ...

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    5

    Par défaut

    Tu as un numéro pour la joindre pour un rdv chez elle.

Connectez-vous pour lire les 57 autres messages sur le sujet


  1. #


    ___ Guest

    Bourg-en-Bresse : BMC

    A la sortie de bourg en bresse, direction lyon par RN juste après le courte-paille, un parking "routier" sur la droite. Un premier BMC juste à coté des toilettes, une femme blonde assez agée que je n'ai jamais essayé.

    Un peu plus loin sur le même parking un BMC blanc avec une femme blonde chatain la quarantaine. C'est Sahra.je vous la conseille vivement. Cadre propre, pas chrono. Elle prends le soin de vous m'être à l'aise "Détends toi, tu es là pour prendre du plaisir...".Superbe fellation. Tarifs syndicaus 20/40

    Si quelqu'un connait d'autres bons plans dans les environs, je suis preneur

    Angelo pardi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité