Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : LARA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    528

    Par défaut

    Lara de retour, toujours la même machine de guerre en chambre...

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    528

    Par défaut

    Citation Posté par cobralepirate Voir le message
    je partage ton point de vu. fille gentille, mais niveau service pas à mettre dans la crème de la crème du prestige, mais c'est mon point de vu. (utilise trop ses mains pour la pipe )


    évidement, ce n'est pas la crème du prestige...mais ca change des "roumaines"
    et après plusieurs visite récemment au prestige, c'est calme calme calme voir très calme...

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    26

    LARA (ukrainienne - blonde)

    J'arrive au club vers 11h30/12h. A peine le temps de la douche puis d'un rapide coup d'œil circulaire je note une jeune femme, plus si jeune, aux cheveux très courts blond platine assise sur une chaise à l'entrée du bar. Elle est très bien foutue, seuls ses seins tombent. Curieusement, alors qu'elle n'est pas la plus belle, je sens quelque chose. L'atavisme sans doute. Je décide de faire affaire illico presto. Bien m'en prit. Lara, c'est son nom, origine ukrainienne est absolument fabuleuse. Elle embrasse comme une folle, elle suce et elle lèche merveilleusement. c'est une bête de sexe. Intelligente sans nul doute, parlant un peu d'anglais, et l'allemand couramment. Bien qu'elle ait une quarantaine son corps est parfait: belles jambes, beau cul, bras de sportive. Avec des seins refaits elle serait peut être la plus sexy des filles du Prestige. J'ai fait une première session de 1h pendant laquelle Magdalena est venue nous rejoindre. Gourmand que je suis! Puis dans l'après-midi j'ai remis le couvert pour 1 heure et demi seul à seul. Elle fait tout ce qu'on veut dont l'anal (100€). Je n'ai pris d'extras largement comblé que j'étais par ses prestations. Je suis étonné de ne pas voir de posts à son sujet. Elle semble avoir des clients fidèles. Elle n'a pas arrêté de la journée.
    C'est de très très loin, la meilleure rencontre jamais faite en FKK. Sans être présent souvent je commence à avoir quelque expérience.
    Voici son descriptif:
    Nationalité / langues parlées : Ukrainienne/ Allemand. Anglais. Russe j'imagine.
    Age : une quarantaine
    Visage : beau, superbe sourire
    Cheveux :Blond platine, très court à la garçonne.
    Taille : 1m70
    Poitrine : moyenne, tombante
    Silhouette / corps : Mince, très sportive
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans, excellente, deep throat
    Cunni : oui, adore
    Embrasse (oui- non) : oui à fond
    Autres caractéristiques : une lécheuse hors pair. Aime vraiment donner du plaisir.
    Récidive absolue. Dommage que ce soit si loin...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité