Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Compiègne : "JolieSonia" sur coco.fr (beurette, 30naire - brune à bon TP)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    13

    Par défaut

    je viens de l'avoir, elle ne reçoit pas, et elle se déplace mais sur pierrefond, donc faire sa en forêt perso, c'est que j'aime avoir mon petit confort moi
    En tout cas pas mal, mignonne 130e pour coucher 60e pour fell. Suffit de la contacté en lui disant que vous vous êtes déjà mis d'accord pour le prix que vous vous êtes déconnecté. Comme sa elle répondra ( faut rusé sur coco lol )
    bref je n'ai pas donné suite, mais pourquoi pas si un jour elle reçoit ou se déplace.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    6

    Par défaut Joliesonia

    Après échange sur coco, je lui donne mon tel et elle me rappel de suite en privé pour convenir d'un rendez vous.
    Ponctuelle a l'heure du rendez vous, sur pierrefond, la miss ne correspond pas exactement à sa photo sur coco.
    N'ayant pas de voiture, elle se fait donc accompagner par un homme d'environ 50ans, en 307 grise.
    Et c'est là que ça coince, l'homme reste présent dans sa voiture avec des enfants en bas âge, près du lieu où cela se passe...et il réclame l'argent de la prestation...
    Vu le contexte, j'ai préféré partir ....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    11

    Par défaut Compiègne : "JolieSonia" sur coco.fr (beurette, 30naire - brune à bon TP)

    Rencontré ce jour sur coco joliesonia / 30a / COMPIEGNE 60 euro fellation 130 rapport rencontre en forêt en voiture rdv a un point et après .... Belle fille mais passive je pense que cela vien du fait qu'elle débute ? Ou mauvais feeling.
    Fell nature

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité