Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : KATYA [ex ANASTASIA ex GT] (ukrainienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Désormais à l'Artemis avec comme nouveau pseudo Katya.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Citation Posté par Greg72 Voir le message
    (...)
    Une fois au vestiaire, je ne sais pas trop ce que je lui dois. Je n'étais demandeur de rien, mais j'en ai reçu beaucoup. Je ne sais même pas si on est resté dans l'heure ou pas. Je prévoyais 150 euro au minimum, mais c'est 175 me dit-elle. Je ne sais pas trop, si on est resté plus qu'une heure (mais à peine plus alors) avec les 25 eur CIM ou une heure avec 3 suppléments (CIM, avaler, rimjob). Quoi qu'il en soit, je lui donne 180 euro et je ne suis pas volé. C'était vraiment une session topissime. Si on a un budget plus serré, il peut-être judicieux de bien discuter finance avec elle avant la session. Si on décide de se laisser faire, cela peut-être onéreux. Mais à refaire, je ne changerais rien personnellement. C'est rare de tomber sur une oursonne aussi cochonne.
    Par curiosité, je lui ai demandé ses principaux tarifs en extra : CIM 25 €, Swallow 50 €, CIF 100 €, Golden Shower 100 €, prostate massage 25€. Pas d'anal.
    Le service de base est déjà top : DFK, cuni, et pipe d'enfer, où elle a vraiment un talent à part.
    Elle fait régulièrement des duos avec sa copine, la blonde serbe Dounia.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    575

    KATYA [ex ANASTASIA ex GT] (ukrainienne - brune)

    25 ans, longs cheveux noirs, pulpeuse, des épaules larges, assez grande, habillée dans un body de dentelle noire.

    En chambre un régal, excellente pipeuse avec deepp throat à volonté, baise dans toutes les positions sauf anal, doigté vaginal à volonté, une heure en chambre de très très bon baise.

    Recommandée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité