Parti à Belleville en fin de matinée pour éviter les fortes chaleurs de ce milieu de semaine avec la ferme intention d’identifié Chenwei. J’y ai trouvé un line-up plutôt léger qui c’est retrouver perturbé par deux binômes de policier à bicyclette dès 11h30.

Après plusieurs passages, j’ai répondu aux sollicitations insistantes de cette mandarine de quarante ans qui est posté devant La CFDT. Visage fin, mince aux cheveux noir qui descendent jusqu’à la base de sa poitrine, elle me dit c’est 50, que cela sera exécuté sans pression, tranquillement et être seul, j’en déduit que je vais pouvoir prendre mon temps, que son appartement n’est pas surpeuplé, qu’elle comprend à peu près notre langue et que compte tenu de son âge elle doit avoir le mode d’emploi pour combler un quinquagénaire. Après une longue marche jusqu’à la rue Moret et avoir essuyé quelques quolibets des passants, nous voici rendu dans son bureau au premier étage, déjà pour commencer il y avait derrière un rideau l’une de ses consœurs, puis plus tard j’ai eu le droit à la visite de la mama san, force est de constater que la belle à des notions bien personnel de ce qu’est "être seul".

Pendant que je me mets en tenue elle me propose un plan à trois, pas opposé à l’idée, je demande à voir cette éventuelle partenaire pour constater que finalement ce ne vas pas être possible, ma libido ayant des limites quant au physique de mes compagnes de jeux.
Nous attaquons la partie par un cunni lors duquel je prends conscience que j’ai affaire à une parfaite étoile de mer, nous enchainons sur un missionnaire, puis une levrette et un cow-girl pour observer au bout de 20mm qu’elle ne bougeait guère plus et qu’elle n’avait visiblement pas les qualités requises pour me mener vers mon plaisir. Elle aura bien tenté d’en finir à la main mais au bout de 5mm j’ai mis fin à cette mascarade qui ressemblait plus à un supplice qu’à un délice, je me suis levé, nettoyé d’un coup de linguette, habillé et suis parti me faire chouchouter chez une de mes connaissance du quartier plus méritante.

Bref, je ne recommande pas, outre la promiscuité, il y a un manque d’enthousiasme et de technicité évidente.