Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BETTY [ex NADI ex Samya ex 6S] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    Par défaut

    Retour au YY et compte y rester,...

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Je trouve qu elle a beaucoup plus de succès au ss comparé au yy. Je me souviens bien d'elle au yy fille toujours dans le coin toute seule qui fait la geule car elle n'à aucun client. Elle étais venu me supplier 4x d'aller en Room avec elle mais j'avais refuse à cause de son piercing dans la langue.

    Elle est venu me voir au ss et je ne me souvenais plus d'elle jusqu'à ce que elle se présente.

    je l'ai trouve très belle bien bronze bien maquillé avec beaucoup de succès. J'ai appris et vu qu'il lui manquait 8 dents Lol suite à une infection.

    A ma prochaine visite je pense me la faire.

    Elle m'avait dit que le nouveau manager étais trop strict au yy c'est pour cela qu'elle a quitté yy.

    Elle m'avait dit qu'elle n'aime pas le ss et qu'elle quittera j'espère que non....

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    BETTY [ex NADI ex Samya ex 6S] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parlant un peu anglais
    Age : 19 ans
    Visage : Mignonne et jeune
    Cheveux : Brune naturellement lors de ses premiers mois, avec une teinture blonde dernièrement
    Taille : autour de 1m65 sans ses talons
    Poitrine : Moyenne +, seins naturels
    Silhouette / corps : Fine, il lui manque un peu de fesses peut-être
    Tatouages - Piercings : Piercing à la langue, petits tatouages dans le dos (des empreintes de pattes de chat)
    Fellation : Oui nature
    Cunni : Oui / 69, hygiène ok
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Au Samya depuis quelques mois, après un passage par l'Acapulco

    Ce n'est pas une experte du sexe qui vous travaillera au corps dans toutes les positions possibles, disons. Elle ne travaille pas vraiment en cow girl par exemple. J'aime bien en ce qui me concerne quand elle se colle, embrasse, et fait sa petite moue joueuse. Elle s'amuse bien le soir quand vient la musique roumaine.
    Anglais plutôt faible ce qui limite l'échange. Il manque également peut-être un peu plus de sollicitude de sa part en-dehors, pour passer l'illusion au niveau au-dessus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité