Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Etienne : LUCIA (brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut lucia

    Salut A tous !

    Bon testé ce jour, 150/H. ( 2 round ) Bon... de corps faut aimer, moi j'aime, une liane c'est assez sympa, parle beaucoup c'est vrai, trop même...
    début de fell sans, 20 s puis condom ( deçu !! ), ne lèche pas les testicule, bref s'agite, pas mal de comédie, elle se dit existé car me trouve a son gout,

    Aprés avoir joui dans le condom et l'avoir prise sauvagement en levrette ( elle aime ) je lui demande d'aller me rafraichir avant le second round, me dit ok me montre, puis me dit Ah oui dsl mais juste avant que tu arrive, ma chaudière est tombé en panne.... je précise que je lui ai demandé la possibilité de me doucher sur place... évidemment pas à l'eau froide???
    Je me rince au lavabo et me tend une serviette un peu humide, on est 11H00 du mat, et la ça me saoule de poursuivre ma journée pas totalement propre, j'aime ressortir sans odeur, sans rien, bref elle tend un preso dans ses main et me dit, en forme pour le 2éme round???, je lui dit" non ca va pas le faire je pars "

    Elle pensait que je n'avais pas la forme, pas grave je ne lui ai pas donné d'explication...

    Merde !! je voulais me faire plaisir avant les fêtes... et bien quel gâchis ( ce n'est que mon avis ) !! sincèrement 70 aurai largement suffit...

    Résolution de 2016 : tirer moins...mais mieux et ne plus laisser place au hasard...

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    45

    Par défaut lucia

    J'ai donc rencontré cette Lucia il y a quelques temps.

    Jeune fille, je dirais 25 ans, très mince. Pas beaucoup de poitrine ( a l’honnêteté de le dire au téléphone )

    Elle ne pratique pas la sodo, fel couverte. Un tout petit arrière train, mais perso j'aime bien.
    Sans être monté a la Rocco j'ai le souvenir d’être tres serré dans son sexe... du a son petit gabarit.

    Pas ma meilleure rencontre mais bon souvenir quand même. social time sympa, pas a la mode "1ere Class" de Villars. On a pu d'ailleurs boire un verre avant le massage.

    Elle dit faire ca pour payer ces études, j'ai un gros doute...

    Je conseil. A essayer au moins une fois.

    Voila le liens pour les intéressé :
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-21220898.htm

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    45

    Par défaut St Etienne : LUCIA (brune)

    Citation Posté par domi42 Voir le message
    un petit kikobé
    http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-21220898.htm
    merci pour les retours si retour il y a :
    Salut a toi, deja fait. Fille jeune, sympa. Beau corps mais pas beaucoup de poitrine. Fel avec chapeau, pas de sodo. J ai eu a 100€ les 30min. Elle recois vers le college puy de la loire ( je crois que c est le nom du college) vers cote chaude.

    Hygiene ok. Bon moment. Fille un peu perchėe, parle beaucoup...

    A faire au moins une fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité