Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : HANNA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    69

    Par défaut

    vu Anna cette après midi et j'ai passé vraiment un bon moment..elle est très souriante , elle embrasse souvent , belle fell et elle joue vraiment le jeu....
    je suis super content de l'avoir rencontré... elle est venu me saluer lors de son départ à 15h ..une de mes plus jolie et gentille rencontre FKK avec Maya au 214 ( bien sûr...)

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Je pense que ce doit être la même Hanna ou Anna que j'ai rencontré hier soir. Elle m'a dit ne travailler ici que depuis un mois.

    ANNA (roumaine – blonde)
    Nationalité / langues parlées : Allemande parle aussi anglais
    Age : 23
    Visage : joli
    Cheveux : blonds, courts
    Taille : 1m73
    Poitrine : 84A
    Silhouette / corps : élancée avec un joli postirieur
    Tatouages - Piercings : 1 piercing au bas de la lèvre inférieure – pas de tatouage
    Fellation : sans, bien avec deep trough
    Cunni
    : pas résussi
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques : fille avenante et sympa

    Extrait de mon compte rendu: Concernant Anna, mon second choix de la soirée, je n’ai pas été fort satisfait d’elle. Je savais qu’elle n’embrassait pas mais elle s’est constament placée de telle façon qu’il soit pratiquement impossible de la caresser. Ses gémissements dès la pénétration étaient vraiment trop faux et elle n’a eu de cesse que d’essayer d’abréger la session. J’avais bien remarqué avant de partir en chambre qu’un de ses bons clients était arrivé spécialement pour elle et dès qu’elle en a eu terminé avec moi elle a tout de suite été la rejoindre ! Elle ne travaille ici que depuis un mois mais a déjà réussi à se faire des clients réguliers ce qui signifie qu’elle est capable de mieux que ce que à quoi j’ai eu droit !

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    301

    HANNA (roumaine - châtain)

    Pour ceux qui ont suivi l'histoire : quel est ce mystérieux groupe de filles dont je n’arrivais pas à identifier la langue ?

    https://youppie.net/showpost.php?p=98049&postcount=211

    Au début je les avais pris pour des brésiliennes, mais en tendant l’oreille j’ai distingué des r roulés qui indiquaient plutôt une linguistique slave.

    Bon j’en perdais mon latin.

    Parmi elles, il y avait cette fille taillée comme je les aime, châtain aux cheveux coupés carrés très courts, jambes galbées, fesses bien rondes mais fermes et musclées, ventre plat, petite poitrine…

    Et surtout un cul. Mais, quel cul ! moulé dans ce string…

    En passant dans le couloir qui mène aux plumards, j’avais entendu une fille particulièrement démonstrative. Et, un peu plus tard, c’était la belle qui était sortie de la chambre.

    Comme Nicole ne pointait pas le bout de son nez, et comme cette mystérieuse inconnue m’avait lancé un regard enjôleur qui m’invitait à la rejoindre, je me suis décidé à me rabattre sur elle.

    Mais avant que je puisse m’exécuter, un allemand s’est jeté sur elle. Et le teuton allait la monopoliser durant trois quarts d’heure sur le canapé.

    Il lui parlait, il la pelotait, il la pinçait, il rigolait…

    Disons qu’il se comportait en client particulièrement envahissant et relou. D’ailleurs à un moment elle m’a lancé un regard qui signifiait « il commence à me taper sur le système celui-là ».

    Et ça a duré trois quarts d’heures. Je me suis demandé s’il la voulait ou pas. Apparemment non. Ils n’allaient pas en chambre, mais ne décollaient pas du canapé non plus.

    J’ai tenté une manœuvre d’approche. Je me suis installé sur le canapé à côté du leur.

    J’ai demandé à la demoiselle en question si elle était libre ou pas. Et elle m’a indiqué qu’elle n’en savait rien.

    Qu’à cela ne tienne, j’ai interrogé le grossier personnage dans mon mauvais allemand. « Nehmen sie das Madchen ? »

    Il s’en allait.

    Donc, j’ai entamé la conversation avec la demoiselle.

    Son pedigree : roumaine !!! En réalité tout le groupe l’était. Ce que j’avais d’abord pris pour du brésilien s’est avéré du roumain.

    Hanna, car c’est ainsi qu’elle se prénomme, roule sa bosse dans toute l’Allemagne. Elle est passée en décembre à l’oase. Elle n’y est que resté deux jours, elle m’a dit qu’elle n’appréciait pas le concept usine du sexe des grands clubs, ni le fait de devoir être à poil. Elle préfère les petits clubs comme NK, mais souhaite faire le tour du pays et des clubs de l’Allemagne.

    Je lui ai dit qu’elle avait de très belles fesses ; elle m’a dit que j’avais de beaux yeux et de belles lèvres, ce n’était pas la première fois qu’on me déclarait cela alors je vais finir par croire que c’est vrai.

    J’ai attendu et c’était étonnant car elle n’a pas pris l’initiative de proposer une partie de jambes en l’air, alors c’est moi qui me suis lancé.

    J’ai demandé si elle embrassait. Oui, mais uniquement en chambre, car sinon tout le monde voudrait cette faveur. Je lui ai demandé si elle pratiquait le Franzosish Ohne. Réponse affirmative. J’ai réclamé à lui grignoter le mushi. Oui, j’avais la permission à condition de faire très doucement. Elle a rajouté qu’elle adore se faire… enfin vous voyez ce que je veux dire, quoi… se faire b*****r le c*l.

    Donc en chambre, je me suis allongé sur le dos. Je l’ai laissé prendre l’initiative et elle l’a prise. Elle n’est pas du genre à compter les mouches au plafond. Je me suis dis que c’était tout bon. Pourtant, un hic : Hanna embrasse, mais pas avec la langue. Elle bécote, elle bouffe la gueule mais impossible de lui fourrer la langue dans le gosier.

    Je me suis dis que j’étais un imbécile car j’avais mal fait mon travail, j’avais précisé que je voulais l’embrasser sans préciser que je voulais le ZK.

    Tant pis. Elle offre le FO. Fellation très active, avec léchage de boule réglementaire. Boulot dans la bonne moyenne, pas exceptionnel ni inoubliable mais tout à fait satisfaisant.

    Je lui ai proposé de venir tête bêche sur moi. Elle a réclamé à ce que j’y aille tout doucement. En réalité le clito d’Hanna est hyper sensible, dès que je posais ma langue dans ses chairs intimes elle a gémi et s’est mise à trembler.

    On a arrêté le 69. Elle s’est allongée sur le dos et je lui ai proposé un broutage de minou bien réglementaire.

    A peine ai-je posé ma langue dans sa vulve qu’elle m’a bloqué la tête de ses deux mains.

    En réalité, Hanna est hypersensible du minou, je dirais même trop hypersensible. Beaucoup trop hypersensible. Donc elle m’a bloqué la tête en menant les opérations et c’est elle qui s’est autostimulé en bougeant du bas-ventre.

    Et elle y est allée, la cochonne, sans retirer ses mains de mon visage, sans me lâcher des yeux, la tête relevée, le regard langoureux de plaisir.

    C’était une situation inhabituelle pour moi. Et pas très confortable. Je veux dire que je pouvais juste tirer la langue, et en jouer à peine sur sa vulve.

    Elle par contre, elle prenait son pied.

    Et elle y allait. Elle y allait. Moi j’avais la tête bloquée, la langue dehors, elle s’était disposée de façon à ce que je lui lèche uniquement le clito. La position a fini par être pénible, en plus j’avais tellement bavé qu’il y en avait plein sa chatte et mon menton. Elle, pour sa part, n’arrêtait pas de se frotter contre ma bouche.

    Bon, j’ai dû subir cette « torture » au moins pendant dix minutes. J’avais, d'ailleurs, l’intention de lui demander de stopper quand, enfin, c’est venu.

    Je veux dire, elle a eu un orgasme. Elle n’a pas été hyperdémonstrative comme on aurait pu s’y attendre mais j’ai senti à son comportement qu’elle avait eu un orgasme.

    Donc je me suis dégagé. Et j’avais raison : elle avait joui…

    En fait, en la faisant jouir avec la bouche j’avais fait une grosse erreur, mais j’allais seulement m’en rendre compte plus tard.

    On a attaqué le classique missionnaire. Je l’ai pénétrée et… ouf… très bonne nouvelle… Hanna est étroite, je veux dire vraiment très étroite. Justin, si tu aimes les filles étroites, Hanna est faite pour toi.

    Et pas manchotte non plus. Elle m’a serré tout contre elle, s’est collé à moi en faisant du frotti frotta contre mon du bas-ventre.

    Mais, elle m’a déclaré… « it’s warming. »

    J'ai pas fait attention.

    Bon, je me suis dit, ce n’est pas tous les jours que l’on tombe sur un minou serré, alors autant en profiter. Je lui passé les jambes sur mes épaules pour gagner quelques centimètres et surtout me trouver encore plus compressé dans ses chairs intimes.

    Et elle m’a redit : « it’s warming. »

    ça te chauffe et alors ??

    J’ai continué à la pénétrer et elle m’a répété une troisième fois : « it’s warming... »

    Mais cette fois-ci j’ai reconnu les flammes de la souffrance au fond de ses pupilles.

    j'ai compris que je lui faisais mal.

    Je ne suis pas un barbare, je savais que j’étais le dixième, le douzième de la journée. Et je sais qu’après un orgasme, le clitoris devient hypersensible, ayant besoin d’un délai de récupération.

    Le clito d’Hanna au repos est déjà très sensible, alors après un orgasme, il devient probablement plus réactif qu’un capteur d’un scan médical.

    Donc, j’ai mis à fin à la torture.

    J’ai voulu savoir si elle pratiquait le « cum in mouth », histoire de négocier l’extra à 25 au lieu des 50 de l’Oase. Comme elle ne fais pas le cim, je l’ai traitée d’amateur.

    A la fin, lorsque je l’ai payé, je lui ai glissé le billet dans le string. Elle m’a déclaré : « this is amateur. »

    Bilan de la session.

    La session a été honnête, pas géniale, pas mauvaise, disons que si je devais noter, je mettrais B moins, B moins car elle ne m’a pas embrassé.

    Goûter à Hanna une nouvelle fois ?

    Ça dépend si elle accepte de vraiment m’embrasser...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité