Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Besançon : EMILIE

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    72

    Par défaut

    Elle a du supprimer son annonce.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    J aurai besoin de ton aide leo0701

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    150

    Besançon : EMILIE

    Alors effectivement en allant consulter l'annonce ,j'ai remarqué que le nom étais mily!

    Alors cette mily c'est Émilie une jeune nana que j'avais ren contrée sur Besançon
    À château farine il y a 2 ans au moins un peu par hasard d'ailleurs ,à l'époque elle annonçait avoir 18 ans et demandais 70 euros l'heure !

    Je l'ai rencontré deux fois donc car j'avais beaucoup apprécié notre rencontré de la veille et étais revenu le lendemain matin à matin à ma demande !

    J'avais été surpris en la voyant de sa juvénilité , car elle faisait cela pour la première
    Fois du moins elle débutait et le moins que l'on puisse dire c'est que elle faisait vraiment lycéenne , ça m'avait troublé d'ailleurs!

    En parlant avec elle dans la chambre , je sentais bien par ses expressions qu 'elle était jeune et complètement novice,d'ailleurs elle m'avais avoué avoir eu son premier rapport avec un client , ce que j 'ai bien vu par la suite en lui faisant l'amour !

    Elle fait bien 1m70 les yeux gris bleu elle portais des lunettes coupe carré blonde châtain à l'époque ,propre , style jeune jean chandaille basket vraiment le petite amie de lycée quoi , par contre pas épilé la minette lol ' je me souviens avoir tiqué!
    Mais propre rien à redire et des seins naturelle assez gros .

    Je vous avoue avoir gardé ce plan car pas envie de le partager lol et oui des plan comme celui là on voudrait l 'avoir rien qu'à soit surtout qu"elle prenait très peu de gens car elle flippait un peu.

    Je l'ais vu hélas que deux fois car après elle ne répondais plus à mes apel.
    Dommage vraiment.

    La je suis surpris de son annonce car à l'époque elle suçait avec préso donc étonnant tout cela , sa annonce rien de bon ! Mauvaise rencontre? Possible car elle n 'avait pas de mec et j 'ai sentis que quelqu'un pouvait vite l'embrouiller donc à voir.

    Voilà je vais essayer de la revoir car je voudrais quand même bien savoir ce qui à pus ce tramer pendant ces 2 années.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité