Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXIA (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    6
    Extrait d'un récit :

    ...
    1er session Alexia :
    Comme a dit Micka67, elles nous ont mis l’aise et Alexia j’avais déjà lu des récits sur elle, je savais que je ne prenais pas trop de risque (pareil pour Amélia, donc je préviens mon comparse).
    J’avoue j’étais au paradis, comme un roi, quand elle a commencé à me sécher les pieds.
    Arrivé à la chambre, elle me mets encore plus à l’aise, on prend notre temps, elle commence à me faire des bisous partout (en Russie ce qui se fait lol) et une fellation de toute beauté, je sens que ça va être dur de tenir (surtout que la veille on était dans une boite de striptease ), du coup on change les rôles et c’est moi qui fait des bisous et commence 1 cunni long.
    On passe aux choses sérieuse et 3 positions plus tard je ne peux plus me retenir et c’est l’extase (je suis au boulot quand j’écris ses lignes et j’ai une érection lol)
    Pour résumé : embrasse avec la langue et bien, social time top, on a dépassé de 5min elle a pris quand le temps de me faire des câlins.
    ...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    Elle en impose pas plus que magdalena je pense, pour situer, mais plus que l'immense majorité de ses collègues, c'est sûr... et sinon c'est tout ce que tu racontes sur ta visite ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut ALEXIA (russe - blonde)

    Nationalité / langues parlées : russe / français correct... pas excellent mais suffisant
    Age : 25-30 ans je dirais...difficile à dire en fait...
    Visage : bonne bouille ronde
    Cheveux : blonds pas très longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : naturelle, plutôt voluùmineuse, assez bonne tenue
    Silhouette / corps : bien dodue un bon popotin qui occupe bien mes grosses mains, un très très gros grain de beauté dans le dos
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans, endurante
    Cunni : elle réclame très fort mais j'ai dit pas la première fois, elle est déçue.
    Embrasse (oui- non) : oui, baisers un peu étrange, elle sort sa langue au maximum pour pratiquer des jeux de langue mais ne colle pas ses lèvres
    Autres caractéristiques :

    Un peu chasseuse, copine d'Amalia la brune, prend beaucoup d'initiatives en chambre, c'est bien, certains la trouveront trop dirigiste, très bavarde, par exemple en doggy, tout à coup, hop, elle me demande ce que je fais dans la vie
    et moi je peux pas lui occuper la bouche pendant toute la session, je veux faire d'autres jeux également
    Au démarrage, elle me dit qu'elle veut me faire "l'amour à la russe"... Alors je pense à Poutine, aux bombardements en Ukraine et je ne suis pas rassuré... ouais je sais que je suis tordu...
    Ce qui consistera en une séances de léchouilles et bisouilles un peu partout pendant qu'elle insiste pour que je ferme les yeux... J'ai particulièrement apprécié entre mon bras et mon avant-bras, je me suis découvert une nouvelle zone érogène.
    Bonne session avec une jeune femme qui cherche à faire plaisir, service complet pour une ptite séance sans option, mais la chimie, les phéromones, la magie ou je ne sais quoi m'ont fait préféré ses 2 collègues/concurrentes du jour.
    J'insiste néanmoins que j'ai eu une session agréable sans histoire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité