Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Loft des Sens : LILOU

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Par défaut transfert ^^

    Pour ceux qui rechercherait Lilou, elles n'est plus au Loft mais au Dreams à Thulin Voila c'est dit

    http://www.dreamsthulin.be/fr/bar-a-champagne

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Par défaut Lilou

    1ere rencontre avec Lilou en début de semaine. Pour rassurer certains d'entre vous elle a bien retrouvé ses cheveux rouge comme sur les photos du Loft. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré pour prendre un rdv d'une 1h avec elle.

    Les points positifs de cette rencontre je dirai le physique de lilou de jolie seins naturelles qu"elle trouve trop petit, des tatouages et une belle paire de fesses a admirer en levrette. j'ai beaucoup aimé aussi la lingerie sexy qu'elle portait. Niveau prestation Lilou branle (trop) bien et le regard qu'elle vous lance quand elle vous a entre ses mains ou dans sa bouche est des plus excitant. Impossible pour moi de resister. 2eme round dans plusieurs positions Lilou bouge bien et exprime son plaisir (simulé ou non ...)

    Les points negatifs: Deshabillage et toilettes seul alors qu'elle m'accompagne a la salle de bain. Dommage j'aime aussi cette partie de la rencontre ou l'on decouvre nos corps et on brise un peu la glace. Pas de french kiss (ca c'etait prevu) mais pas de baisers ni de petit bisou non plus pendant la rencontre et pas vraiment caline non plus peut etre question de feeling.

    En bref rencontre sympa mais mitigé d'autres auront peut etre plus de feeling avec elle mais je crois qu'elle garde volontairement ses distances dans ce qui reste une relation tarifée avec chacune ses propres limites.

    C’était ma 3eme visite au loft/jardin. encore 2 visites (j'ai deja ma petite idée de qui rencontrer) avant de revoir l'une d'elle avec mon heure de fidélité

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    1 211

    Le Loft des Sens : LILOU

    Lilou se présente à moi : déjà, elle porte des dessous noirs, un corsage noir et des talons noirs décorés d'une lourde chaîne en or ! Est-ce vraiment un hasard ? Lilou est de ces superbes créatures que j'affectionne : de beaux yeux foncés pour un regard profond, une bouche sensuelle, des cheveux teints en rouge, attachés bien serrés. Elle porte un maquillage discret mais sexy, quelques bijoux ainsi que quelques piercings : un labret et au niveau de l'ombilic et, oh ! , des mains armées de griffes multicolores : le Loft a renforcé ses rands d'une seconde louve !
    Comme je viens de sortir de la douche, je lui laisse le choix de passer à la salle de bain seule si elle en a besoin, ce qu'elle fait rapidement. Nous faisons connaissance debout, l'un contre l'autre, échangeant quelques petits bisous. Elle me précise qu'elle n'accorde pas de french kiss, et que la fellation est protégée, ou parfois nature mais si le feeling est très important. La sodomie est possible mais uniquement s'il y a un certain feeling - pas uniquement une question de dimension !

    Lilou a la conversation facile et je remarque qu'elle a un caractère bien affirmé. Mama mia, elle me plaît de plus en plus ! Je commence donc à l'effeuiller : d'abord faire glisser le zip de son corsage noir, et en suite dégrafer son soutient gorge - j'ai un peu perdu de doigté depuis que je n'ai plus pratiqué. Ses seins sont beaux - contrairement à ce qu'elle pense : ils tiennent bien en main, sont doux et bien proportionnés. Nous glissons su le lit et je me livre à une exploration sensorielle de son corps : peau bronzée très douce et fraîche sous la langue, beau fessier bien rebondi et jambes bien galbées - quand je vous dis qu'elle est bien mon genre ! Je lui ôte son string et goûte sitôt à son entrejambe. D'abord stoïque, Lilou se laisse aller au fur et à mesure et semble apprécier le cunnilingus. De plus en plus même : elle s'offre bien à ma bouche, se déhanche et soulève son bassin pour mieux apprécier la caresse. Elle connaît plusieurs phases agitées suivies de phases plus calmes mais elle continue de m'encourager. Lilou ne feint pas, elle profite quand elle le peut, preuves à l'appui, et son plaisir n'est pas des plus silencieux. Au final, je l'aurai cherchée une trentaine de minutes pour la faire céder.

    Je remonte tout contre elle, Lilou empoigne mon membre et ma caresse en me regardant droit dans les yeux, tout en souriant. La friction est vigoureuse, je durcis vite, Lilou me foudroie du regard, le défi étant de paraître insensible et de maintenir le regard. Je n'ai pas réussi ! Lilou enfile le préservatif et commence la fellation : bien cambrée sur mon côté, sa bouche est gourmande et ses mouvements rapides et appuyés. Lilou aime jouer de sa salive et n'hésite pas à plonger son regard dans le mien. Apparemment, je suis très excité aujourd'hui - à cause du temps ? - et me sens encore une fois trop à l'étroit. Lilou passe au préservatif XL.

    Nous passons à la levrette, Lilou m'offrant une magnifique cambrure. Je prends le temps de bien contempler son corps pendant l'étreinte. Lilou se déhanche et me percute avec fougue, mon premier orgasme avec elle est une réussite, sans surprise pour moi !
    Nous discutons quelques instants sur le lit un peu en désordre. La lumière du jour a décliné. Je l'écoute me parler d'elle tout en lui volant quelques bises, jusqu'à ce que l'envie d'elle me reprenne. Je la repositionne bien allongée, ouvre à nouveau ses cuisses et redescend entre ses jambes. Le cunnilingus et aussi passionné que le premier, Lilou se cale sur ma langue et s'aide des ses doigts pour prendre son plaisir : j'en viens même à lécher ses doigts qui glissent entre ma langue et sa chair. Lilou est extrêmement sensible à cet acte et en profite pleinement.
    Lilou me reprends en main et son effet de constriction est encore plus fort que la première fois. Elle initie un mouvement de va et vient et me laisse glisser entre ses doigts, à l'orée de son entrejambe, mon visage gravite à quelques centimètres à peine du sien. Lilou affiche un petit sourire malingre et me bouffe du regard.

    De retour dans sa bouche, Lilou joue encore plus de sa langue et de sa salive, ses griffes serrant mon membre à sa base. La gestuelle est on ne peut plus efficace. Je décide de la connaître en missionnaire pour qu'elle joue encore du regard avec moi.
    Encore une fois, le préservatif est trop serré, il faudra aller chercher un dernier XL. Mais là, Lilou me dit que ce n'est pas possible. Il reste 10 minutes, elle ne pourra jamais obtenir un autre préservatif : compte tenu du temps restant, on lui refusera. C'est la première fois qu'on m'oppose cet argument. Elle m'assure que c'est trop tard pour continuer.

    Nous terminons notre rencontre sur une masturbation, Lilou a encore l'occasion de jouer de son regard et de son sourire mais je ne suis plus trop dans la rencontre. L'emprise de la louve avait si bien marché depuis de début et sa partition était parfaite jusque là. Elle m'explique aussi qu'il faut qu'elle se dépêche, le client qui l'avait prise une heure, a apparemment lui aussi succombé à son charme : il a demandé une deuxième heure à l'improviste - ce qui explique pourquoi mon rendez-vous avec Julia a été avancé - et ce même client l'attend encore pour une troisième heure, sachant qu'elle doit refaire la route jusqu'au Loft. Je l'invite à passer rapidement sous la douche, elle décline, elle prendra sa douche avec l'autre client. Je me lave rapidement et me rhabille.

    Lilou est assurément une le genre de femme que j'apprécie : belle de visage et de corps, au look à la fois féminin et moderne. Elle a beaucoup de caractère, est intelligente et se comporte en diablesse. Elle correspondait parfaitement à mes critères, mais le feeling n'a semble-t-il pas été réciproque, raison peut être pour laquelle je n'ai pas eu non plus la fellation nature. Lilou a néanmoins assuré sa prestation de manière honnête et professionnelle, j'en ai été bluffé durant presque toute la rencontre, jusqu'à la fin précipitée. A trois heures contre deux, l'arithmétique a tranché.

    Vous pouvez néanmoins tenter l'aventure avec Lilou : si le feeling est réciproque, elle pourra vous faire passer sans nul doute un magnifique moment et vous satisfaire pleinement, ceux qui ont la chance d'avoir ses grâces le savent certainement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité