Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aachen : Gasborn (prostitution de rue)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut

    J y suis passé hier en effet
    Tu sais me confirmer ça... Un ami m a dit que durant l année scolaire des filles ayant un kot rue maxst et promenade machin lol traîne en bas de l immeuble et racole.D après lui 3x ça a marcher elle demande entre 30 et 50

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    490

    Par défaut

    le soir en tout cas c est une vraie misère, même genre de nanas que l'on trouve errant le parking de la grand-poste de Liège, si vous voyez ce que je veux dire... en plus sur la place des marginaux se réunissent en masse... je ne vois pas d'intérêt à traîner là-bas sauf par amour du risque...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    30

    Aachen : Gasborn (prostitution de rue)

    Bonjour,

    Dans cette rue (paralèle à l' Henrichallee), il y a souvent une ou deux prostituées qui arpentent le trottoir.
    Mardi dernier : Monica, +ou - 1,70m, mince, cheveux noirs longs, peaux très blanche. Elle propose une relation en voiture ou dans le parking proche, 30 euros, 50 euros dans une chambre.
    Me dit accepter tout sauf sodomie. Je me décide pour un s & f dans une chambre.
    Celle-ci se situe dans un appartement du quartier (immeuble moderne type logements sociaux). Ce n'est pas chez elle car elle sonne et "une amie" vient ouvrir. C'est une chambre assez dépouillée mais propre et avec un lavabo.
    Elle se met nue. Très petits seins pas spécialement jolis, entièrement épilée et comme dit plus haut une peau très très blanche.
    Après un brin de toilette, fellation avec, se masturbe le clitoris tout en suçant .
    Me dit après quelques minutes que la pénétration sera difficile car ma tige est trop grosse !!
    Elle me prend la main et introduit mon index dans son vagin. Je n'en ai jamais connu d'aussi étroit et sec.
    Après une courte discussion, elle accepte quand même que je la prenne en missionnaire. Malgré une pénétration toute en douceur, elle grimace et gémit...
    J'ai l'impression de commettre un viol et cela me fait débander
    Devant mon air mi-figue,mi-raisin elle me propose une nouvelle fellation en lui caressant le clitoris (c'est apparemment sa seule source de plaisir ???).
    Sa technique est bonne et j'arrive à la jouissance après cinq minutes.

    Au total je serai resté en sa compagnie environ 3/4 d'heure.
    Pas un seul sourire durant tout ce temps.

    Une expérience bizarre et quand même frustrante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité