Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : LAURA (albanaise, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    13

    Par défaut

    Je suis content de voir qu'il y à un peu de vie dans mon premier post!

    Ce qui concerne les courbes, elle avait de fines jambes et des belles petites fesses. Mais il fessait froid donc elle avait une grosse veste, ce qui fait que le haut je ne sais pas!

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    227

    Par défaut laura

    On peut applaudir "realjohnjohn" pour son premier post qui sera sans doute suivi d'autres car "quand on y goûte une fois, on ne peut plus s'en défaire"...
    J'ai aussi eu une rencontre rapide mais intense avec Laura en voiture.
    Jolie fille, très érotique, appliquée, honnête...mais cela a été rapide pour moi car trop excité...
    J'essayerai dans les prochains jours à l'hôtel..

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    13

    LAURA (albanaise, blonde)

    Bonjour tout le monde,

    voici mon tout premier poste et de même ma toute première expérience. J'espère que c.est bien ici que je dois mettre le message!

    Sur l'avenue louise j'ai rencontré Laura (près du manhattans burger). Très belle fille, blonde, short serrant et court.

    j'ai demandé si elle prend des clients dehors et la réponse était oui. Juste à côté il y à un tunnel qui aboutit dans un garage. C'est la que ça se passe.

    40 euro fellation protégée, parfait pour moi car première expérience et je stressais comme même !

    On a du attendre +- 10 minutes car le parking était déjà occupé et puis des personnes sortait les poubelles. Elle restait très souriante et essayait de combler les vides (en mélangeant français et anglais).

    la fellation était bien, on peut la toucher pendant qu'elle est occupée.

    Quand je lui ai dit que j'allais éjaculer elle a ralenti pour prolonger le temps mais c'etait trop tard! Elle a encore jouée un peu en massant mes testicules mais je l'ai dit que c'était bon pour moi.

    en repartant encore un peu parlé.

    Conclusion: fille très sympa et honnête

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité