Visite au Pearls w-e dernier. Bizarre, alors que le site annonçait la présence de plein de filles, y avait que Susi qui était libre et elle ne figure même pas sur le site.
Elle a 43 ans, belle poitrine naturelle, minou rasé, peau foncée, cheveux noir, 1m60 pour 50 kg. Beau corps bien entretenu. Très propre.
On monte dans la chambre et encore plus bizarre; presque toutes les pièces étaient vides. Mais où sont donc passées toutes ces nanas. Bon soit, on se met d'accord pour 100 balles la demie avec fell nature.
Les débats furent assez intense. Après un cuni pendant lequel elle me dirigeait de sorte à prendre son pieds, elle se met en 69 et me donne entière satisfaction avec sa bouche. Une fois la capote en place on continue en missio et là, alors que j'avais pas payé pour, elle me tire vers elle et m'embrasse comme une folle-dingue. Elle mouillait très bien. On continue dans les positions classiques jusqu'au final. Pas pressé du tout elle me fait encore plein de câlins après et un bon massage.
Je suis sorti après 45 minutes. Très bon service, à recommander.