Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : NINA (corpulente - longs cheveux noirs)

  1. #


    lao_killer Guest

    Par défaut

    Paulverlaine ne répondra pas.

    Quant aux chinoises qui sucent nature, il y en a sur Belleville, mais très peu. ce sont surtout les occasionelles voire les passantes que l'on aborde dans la rue pour les convaicre de passer du bon temps en échange d'un petit billet.

    Ces filles là n'ont pas une pratique de terrain de la prostitution et ne connaissent pas le "lotus bleu" qui recommande aux filles de porter le préservatif en toutes circonstances.

    Pour résumer, si vous allez voire une prostituée notoire qui attend le chaland: fellation couverte. Si vous draguez une chinoise au Quick, dans un café ou sur son lieu de travail, elle sucera sans.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    184

    Par défaut

    il y a contradiction entre
    Citation Posté par paulverlaine Voir le message
    Descriptif :
    Fellation : sans
    et


    Citation Posté par paulverlaine Voir le message
    J'ai sorti une capote spéciale fellation que j'ai enfilé moi même, malgré l'insistance de la fille pour me la poser.........
    Je n'ai pas voulu la pénétrer pour des raisons de "safer-sexe". J'ai préférer jouir dans sa bouche, protégé par la capote.
    Donc 2 questions:
    Quelle est cette marque de préservatif et qu'a-t-elle de si special?
    C'est tellement rare les chinoises qui sucent nature, en connaissez-vous?

    merci

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    paulverlaine Guest

    Par défaut Belleville : NINA (corpulente - longs cheveux noirs)

    Descriptif :

    Expression en français : oui
    Age : 25/30ans
    Taille :1m60
    Cheveux : long, noirs
    Silhouette : forte corpulence
    Visage : rond
    Poitrine : gros nibards
    Tatouages - Piercings : non
    Embrasse : oui, pelles baveuses
    Cunni : oui
    Fellation : sans
    Signes distinctifs : bouton sur le visage
    Comportement : docile et souriante

    Derniérement, je suis allé à Belleville un vendredi soir. Je suis arrivé sur place via la Rue Vic d'Azir vers 22h30. Il y avait un petit groupe de 5 asiatiques. J'ai remarqué un petite boulotte d'environ 1m60 avec des cheveux longs jusqu'au mileu du dos, avec un visage rond. Elle semblait avoir 20 à 25 ans (j'ai toujours du mal à estimer l'âge de ces chinoises). Les autres ne m'ont pas semblé vraiment exitantes.

    Elle était en binôme avec une élégante quinquagénaire chinoise qui vendait ses charmes. Cette derniére semblait parler un peu le Français. Mais la jeune avait un niveau de conversation en Français très basique. Elle m'a annoncé 60 EUR pour une passe. J'ai essayé de négocier un prix pour une heure. Toutefois, même avec l'aide de sa chaperonne, il a été impossible de s'expliquer. J'ai juste réussi à lui faire dire qu'elle avait une chambre située à moins de 1mn à pied.

    Finalement, j'ai accepté son offre. En fait, sa chambre était vraiment à proximité immédiate du lieu de prostitution. Vraissemblablement, c'est un petit studio qui sert à l'habitation. Le lieu était très propre, bien qu'exigu.

    La fille a demandé que je me déchausse dans l'entrée. A doite de l'entrée, il y a un petite salle de bain avec une douche. Plus loin, il y a une cuisine, assez bien meublée et équipée. La fille a étendu un matelas deux places sur le sol en carrelage de la cuisine. Elle s'est ensuite déhabillée et a finalement retiré son soutien-gorge, à ma demande. Elle avait un corps un peu gras avec des seins moux et pendants. Toutefois, elle était souriante et cherchait à aguicher. Je l'ai trouvé sexy et bien exitante.

    J'ai sorti une capote spéciale fellation que j'ai enfilé moi même, malgré l'insistance de la fille pour me la poser. La fille m'a prodigué une fellation de bonne qualité et avec application. Elle n'a pas essayé de me faire une fellation-branlette comme c'est le cas souvent avec ces filles de joies "parisiennes". Je n'ai pas voulu la pénétrer pour des raisons de "safer-sexe". J'ai préférer jouir dans sa bouche, protégé par la capote.

    Nous nous sommes rhabillés rapidement. Je lui ai donné 10 EUR de pourboire en plus des 60 EUR déjà payés avant le début de la prestation. La fille m'a dit s'appeler "Ni Na" (orthographe exacte du nom telle que donnée par la fille). Elle prétendait avoir 27 ans. Son corps nu lui donne en effet cet âge alors qu'habillée, elle m'avait semblée plus jeune.

    Physique de la fille: 10/20
    Bonne volonté: 15/20
    Note technique: 15/20
    Note artistique: 14/20
    Hébergement: 18/20
    Note globale: 14/20
    Est-ce que j'y retournera? oui.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité