Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : A-TIE

  1. #


    esope Guest

    Par défaut A-tché, encore

    Je vais plus à belleville que que pour A-tié, pas une vieille du métier, la seule ou on peut prendre un peu de bon temps, suis passé devant, failli pas la reconnaître avec sa nouvelle coiffure, cheveux libres...très plat ! toujours aussi souriante, un plus jeune que les autres, faut en profiter tant qu'elle s'est pas métamorphosée en pute rodée... pour combien de temps ?

    Cette petite est un peu grassouille, mais pas trop, un visage agréable, très repérable là-bas... Je lui prédis un avenir radieux dans le pain de fesse !

    Elle semblait contente de me revoir, pourtant je paye pas lerche... le tarif de base sans tip aucun... 40 euros et basta ! D'ailleurs je discute même plus pognon, j'allonge mes faffiots sans mot dire. Arrivée dans sa casbah, après s'être désapée, elle à déroulé le matelas des amours coupables, j'observais son petit cul se trémousser, tendu sous l'effort, ça m'a donné l'idée de rejouer un épisode de « la guerre du feu »... celui ou les gonzesses vont chercher de l'eau à la nuit tombée, elles sont courbées sur le point d'eau, les fesses bien saillantes et y a des pithécanthropes qui surgissent comme des diables des buissons alentours le gourdin de chair en avant en hurlant ! Bon... on est pas des sauvages tout de même ! j'ai attendu patiemment qu'elle finisse son ménage pour entamer nos pourparlers amoureux... Elle s'est offerte et croyez moi... j'ai tout pris, rien laissé dans mon assiette !

  2. #


    esope Guest

    A-Tché

    Descriptif :

    Expression en français : bon
    Age : 25/26ans
    Taille :1m50
    Cheveux : long, noirs
    Silhouette : normale, un peu boulotte
    Visage : rond, joli
    Poitrine : moyenne
    Tatouages - Piercings : non
    Embrasse : non
    Cunni : ?
    Fellation : sans
    Signes distinctifs : aucun
    Comportement ; très souriante et docile, passive


    Y a une petite que j'avais jamais vu qui se fait trombiner à Belleville... A-Tié qu'elle s'appelle, vraiment minus... pas plus d'1m50 mais un peu enrobée, dans le raisonnable... comme elle est pas vieille, je dirai dans les 25 balais, toutes les grosseurs qui attirent le mâle se tiennent bien... cul charmant et seins juvéniles à tétons pointus et à cent lieux des gants de toilettes des copines âgées du boulevard.

    Joli visage et souriante de surcroît... doit pas être une habituée de coups de bites tarifée... Elle fait que la passe furtive, pas la nuit... à cause de son copain, qu'elle dit !. Trois mois à peine qu'elle est en France mais elle jaspine pas notre langue... juste de quoi annoncer le prix, c'est 40 euros et la direction à prendre pour se rendre dans son gourbi... un local de marchand de sommeil pas loin de la rue Saint-Maur.

    Jeune demoiselle très docile, qui se laisse manipulée urbi et orbi et qui ne presse pas le client une fois le quart d'heure dépassé. En résumé, si vous la voyez... allez-y, ça change des moches pas lubriques qui tapinent usuellement !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité