Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA [ex 6S] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    40

    Par défaut

    Chaque fois que je me suis rendu au SS, elle m'a accueilli au bar avec un grand sourire et un gros bisous.
    J'ai souvent eu l'occasion de parler avec elle de bien d'autres choses au du SS, sa famille, la mienne ...
    Avec cette saloperie de virus chinois, je me demande comment prendre contact avec elle. J'espère qu'elle a pu rentrer au Portugal où il fait certainement meilleur qu'ici.
    Si quelqu'un peut me mettre en contact avec elle je serai très heureux d'avoir de ses nouvelles.
    Peut-être a t'elle profiter de cette occasion pour réorienter sa carrière.
    Merci.
    Pol

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    385

    ANDREA

    ANDREA est de retour, la superbe miss GFE disparue est revenue, elle n'a pas changé, son service est toujours aussi GFE, top, vierge du jour, j'ai eu le privilège d'être le premier, la petite à bien bosser après, un petit sourire chaque fois que l'on se croise, elle ne revient que pour un mois, foncer, elle risque bien de ne plus revenir, ne pas avoir connu Andréa, c'est comme n'avoir jamais goûté une glace au chocolat, c'est doux, fondant, un délice, ce petit bout de femme est un rêve pour les amoureux des DFK et de la douceur, elle se donne en douceur, waouw, j'ai vraiment eu de la chance ce samedi,...

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    49

    Par défaut ANDREA [ex 6S] (roumaine - brune)

    Merci pour ce conseil
    J'abonde dans ton sens rasé.
    merveilleuse et très GFE.
    Pas de chance pour ceux qui voudront la voir, elle sera absente (vacances) jusqu'en septembre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité