Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROBERTA (roumaine - cheveux foncés)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    Is back (arrivée ce soir (elle n'a pas changé )).

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Paradix
    Messages
    92

    Par défaut Une belle rencontre

    J'ai fait la connaissance de Roberta lors de l'Orangina Party.

    Après un Social Time très agréable, nous prenons la direction de la chambre pour une session qui devait durer 30mn mais qui s'est transformée en une heure.

    Belle rencontre et session topissime..

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    156

    ROBERTA (roumaine - cheveux foncés)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - Roumain (ne parle ni l'anglais ni l'allemand)
    Age : 18
    Visage : joli
    Cheveux : foncés
    Taille :1.60 m
    Poitrine : 75 A
    Silhouette / corps : très fine (pas maigre) et jolie
    Tatouages - Piercings : ne sais plus
    Fellation : Oui mais encore hésitante
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : débute dans le métier

    Exrait de mon éval lors de l'anniv de PPM le 15 août

    Après une séance de sauna et plusieurs discussions avec d’autres youppinautes, je repère une jolie fille que je n’avais jamais vue. Eddy me dira qu’il s’agit de Roberta, qu’elle a 18 et quelques jours et qu’elle vient de commencer dans le métier (logique si âge correct). Je l’aborde et elle pense partir en chambre tout-de-suite. J’arrive à lui faire comprendre (tant bien que mal, elle n’a aucune connaissance de l’anglais et de l’allemand – pour ceux qui peuvent comparer, comparée à elle, Romina parle très bien anglais) que j’apprécie un petit social time avant. Moment bien agréable (grâce à mes quelques connaissances du roumain) avec une fille encore un peu timide mais qui me poussera à tenter la session avec elle. Elle est encore un peu maladroite mais met de la bonne volonté pour faire plaisir ; je passerai donc une ½ Hr bien agréable dans le régistre GFE en sa compagnie mais elle va devoir s’améliorer (elle souhaite rester au Bab et ne parle pas de retourner étudier).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité