JENNY JENNY JENNY, won't you come along whit me !
J'avais ouvert un fil sur JENNY l'année dernière: Belleville : JENNY (asiatique, 1m60, coupe au carré)
Le fil avait été déplacé, il y a quelques mois dans la rubrique: Seine-et-Marne, Essonne & Val-de-Marne
et classé dans un autre : Le Kremlin-Bicètre (94) : Started by geraldinka, 02/11/2014. 20h20.
Je me permets de le réintroduire aujourd'hui dans le Forum de Paris : marcheuses asiatiques.

En effet, je viens de retrouver ce jour ma poupée PLAYMOBIL JENNY racoler sur la place Jean Rostand...
Mais commençons par le commencement.
En milieu de journée j'ai fait le tour du boulevard de la Villette en voiture.
J'ai vu bon nombre de stars sur le terre plein central dont la merveilleuse miniature CHEN WEI de Shanghai,
toute de noir vêtue, qui en m'apercevant m'a souri.
C'est naturellement elle qui fut l'objet de mon choix, mais le temps que je trouve une place de stationnement,
ma poupée avait disparue, certainement avec un fiancé de fortune.
Tant pis! Je me suis donc promener sur le boulevard.
Ho! Cela n'a pas durer très longtemps car, surprise de ma part,
j'ai aperçu au milieu de la place Jean Rostand ma mignonne petite mandarine boulotte JENNY,
attifée d'une mini robe beige clair, juchée sur des escarpins de la même couleur.
Moi qui pensait qu'elle avait déserté Belleville, à cause de la présence systématique policière,
pour ne travailler que sur rendez-vous. Son dernier nid en date étant au Kremlin-Bicètre.
Elle m'a emmené cette fois-ci dans un bouge recensé, rue de Vaucouleur, au deuxième étage.
Je connais très bien ce baisodrome pour y avoir fait de nombreux dépôts en liquide.
Entrée, puis cuisine et une grande chambre sur la droite séparée en son milieu par une cloison amovible en accordéon.
Les deux demi-chambres étant respectivement équipées de deux grands matelas disposés à même le sol.
Elle m'a dirigé naturellement dans le deuxième compartiment.
Après avoir branché un ventilateur, nous nous sommes dénudés.
Coquin que je suis, je lui ai fait garder ses escarpins durant tout notre rodéo.
Le programme fut chargé:
Elle est d'abord allé se laver le minou.
Pipe nature, délicate avec caresses efficaces sur les testicules.
Long 69, avec travail appliqué sur le gland, moi le nez enfoncé dans sa touffe.
Je l'ai ensuite prise en missionnaire, JENNY est très réceptive.
Son conduit intime étant très serré, j'en ai déduit qu'elle était davantage vaginale que clitoridienne.
A ce moment, une copine est entrée avec un client dans le premier compartiment.
Echanges de mots entre les deux copines en mandarin à travers la frêle cloison.
Puis deux minutes après le type était en train de limer avec une cadence d'enfer.
Enfin trois ou quatre minutes plus tard le type avait déjà fini son affaire,
il était en train de se rhabiller. Il s'est ensuite éclipsé sans un mot.
De nouveau palabres en mandarin avec la copine à travers la cloison, puis celle-ci est partie.
J'étais toujours sur ma JENNY en train de la limer en douceur. Nous avons souri de la situation.
Puis je l'ai retournée et je l'ai prise en levrette avec la même application.
La tension montant dangereusement, j'ai retiré la capote et lui ai demandé de me finir en 69,
position que j'affectionne particulièrement avec JENNY.
Malgré mes appels au calme et à la douceur je n'ai pu résisté plus longtemps, et je me suis répandu dans sa bouche.
La décharge fut désordonnée et copieuse.
La bouche pleine, ma cavalière s'est empressée de tout de recracher dans une double feuille de SOPALIN.
Nous nous sommes ensuite rhabillés sans nous presser.
je lui ai donné un billet jaune et lui ai roulé une pelle avant de la quitter.

Je suggère au modo de réhabiliter tout le fil sur JENNY avec cette évaluation.

Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !