Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Petit Guide de Madagascar ...

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    128

    Par défaut

    Citation Posté par bernardd Voir le message
    salut a tous
    ou puis je trouver le fameux petit guide de madagascar ?
    par avance merci
    Dans le 1er post de cette discussion, au bas de la page 2

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    salut a tous
    ou puis je trouver le fameux petit guide de madagascar ?
    par avance merci

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    603

    Le Petit Guide de Madagascar ...

    Madagascar, une alternative à la Thaïlande ?

    Voici une nouvelle exclusivité Youppie.net : « Le Petit Guide de Madagascar ».

    Sur un nouveau concept de tourisme éco-sexuel (nouvelle expression pour se démarquer du tourisme sexuel trop souvent confondu avec pédophilie), je vous propose tout un tas d’informations pratiques de la préparation de votre voyage jusqu’au retour, en passant par votre séjour sur place avec les bons spots de yins par ville, mais aussi les belles choses à voir ou à faire par région.

    Un grand merci aux 2 youpinautes qui ont partagé tout ou partie de ce voyage avec moi.

    Ce guide synthétise également beaucoup d’informations du sous-forum « Madagascar » car je n’ai pas fait toutes les villes référencées dans ce guide.
    Merci également à tous ceux qui l’ont alimenté et m’ont permis de bien préparer ce voyage.

    Ce guide a été néanmoins piloté par mon expérience ....... qui n'est pas forcément celles d'autres personnes.
    Espérons donc qu'il ne servira pas de bases de polémiques .

    54 pages à déguster sans modération !

    Toutes les photos des yins sont issues de mon séjour sur place. Désolé pour leur qualité moyenne, mais j'ai du opérer des compressions drastiques pour permettre le chargement du guide sur Youppie.


    Bonne lecture ……

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité