Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNIFER (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    1 012

    escroquerie discrète

    Elle à sans doute voulu gagner du temps

    (le bon truc!douches cool avant/après) pour ne pas revenir trop vite en

    salle(sois disant respecter les 30 minutes) et ne pas se faire remarquer à la

    réception pour sa manière expéditive de travailler...

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    Jennifer l'arnaqueuse

    Je ne sais pas si c'est de la même fille dont on parle !!
    La Jennifer roumaine avec qui je suis allé en chambre ce samedi 20-12-08 est la sosie de la chanteuse française Jennifer (ex-starAc1) et a une grande cicatrice (20cm x 10cm) comme une brûlure sur les abdominaux, seins siliconés.
    Arrivé dans la chambre, elle m'oblige à prendre une douche, je lui ai dit que j'en avait déja prise une 20 minutes auparavant; bon d'accord mais tu me le décompte pas sur le temps; elle me précise ensuite que le temps est décompté au moment où elle prends la clé et s'arrête au moment où elle la rend donc que ce n'est pas elle qui décide. Puis, c'est elle qui prends sa douche, 5 minutes de plus;
    ensuite elle m'énonce les tarifs (comme au Palace, j'ai horreur de ça ) en me recommandant fortement de prendre 1 heure à 100€, on sera plus relax, puis elle me demande si je veux une fellation, à savoir qu'elle sera capotée, sinon on baise directement !!! J'ai su après coup que c'était pour me facturer en sus au cas où je la voulais sans capote !!!
    Elle parle beaucoup et elle a une grande gueule, me raconte qu'elle a toujours travaillé comme ça en Espagne...
    Elle m'a tellement énervé que j'ai arrêté au bout de 10 minutes sans lacher ma cartouche; bien m'en a pris car elle a ensuite repris une autre douche en prenant tout son temps et a voulu aussi m'obligé à en reprendre une dans la chambre, cette fois-ci j'ai refusé catégoriquement. On a du rendre la clé au bout de 28-29 minutes

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    JENNIFER (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : anglais, espagnol, allemand
    Age : pas demandé
    Visage : joli avec de beaux yeux verts foncés
    Cheveux : bruns, long
    Taille : environ 1,70m
    Poitrine : B/C, ferme, agréable en main
    Silhouette / corps : normale, de belles formes : une femme quoi !
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : doit progresser !
    Cunni : à réessayer
    Embrasse (oui- non) : pas de DFK
    Autres caractéristiques : fille plutôt timide et douce, ne se lâche pas trop.

    Jennifer vient de Roumanie (Constanza). Elle semble débuter dans cette activité comme en témoignera ma session avec elle. Physiquement, elle est vraiment bien faite avec une superbe poitrine. Sa conversation et sa compagnie sont agréables. Elle ne vous stresse pas pour aller en chambre.

    Jennifer n'embrasse que du bout des lèvres. Sa fellation ne vaut pas celle de sa compatriote Sonja mais elle cherche à bien faire. D'ailleurs, elle s'enquiert en permanence de savoir si ce qu'elle fait vous plaît comme si elle doutait d'elle. C'est une fille d'une grande douceur qui apprécie beaucoup les caresses : quelle poitrine, des seins magnifiques !! un très joli corps, quel cul !!

    En résumé, une session néanmoins agréable avec une fille plutôt timide qui gagnerait à se lâcher. A revoir dans quelques temps quand elle sera passée entre «les mains» expertes de différents Youppinautes .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité