Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : La Seu d'Urgell : Club Tu Tries

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    89

    Par défaut

    N'ayant pas réussi à trouver le "chalet Vénus", j'ai donc décidé de pousser jusqu'au club "Tu tries".
    Là pas de soucis, mon GPS m'a mis directement sur le parking de l'établissement.
    Lundi soir, huit filles présentes et un seul client: moi! Bon, en effet l'accueil est plutôt sympathique, je dirais même familial...
    Je m'installe au bar et je commande un whisky qui me sera facturé 15 euros (mais on vous sert un verre plein d'au moins 10cl)
    Les filles viennent se présenter une à une. Petit bisou, échanges polis, pas de pression. Elles demandent toutefois systématiquement de leur offrir une coupe. Je décline les premières propositions car globalement, les physiques des belles présentes ce soir ne sont pas à mon goût (boulottes et un peu vulgaires. En entrant j'avais toutefois repéré une petite brune à lunettes très sexy, à la taille svelte et habillée plutôt classe. Mais je n'aurais pas le plaisir de la connaître cette fois-ci car Patricia, que je n'avais pas repérée en entrant, m'aborde à son tour. C'est une jolie black aux traits fins, avec un corps qui dans sa robe moulante, semble correspondre à mes attentes. Et en plus, elle parle français! Comme les autres elle me propose de lui offrir une coupe. Elle m'explique que c'est la condition pour qu'elle puisse rester à parler avec moi, sinon elle va se faire virer par les autres prétendantes. La coupe est à 30 euros, dont la moitié pour la maison et la moitié pour elle. Comme j'ai flashé sur elle dès qu'elle m'a abordé, je n'ai pas besoin de voir la suite du line-up et je lui propose d'aller finir mon verre en chambre avec elle.
    Le tarif est de 120€ de l'heure (20€ pour la maison et 100€ pour elle). Je lui rajouterai les 15 € qu'elle aurait perçus si j'avais pris une coupe, ce qui la fait bien rire et qui lui fait très plaisir.
    La mise en tenue est rapide, petite toilette au bidet, et nous voici partis pour une heure de sensualité et de rigolade. Patricia est en effet une jeune femme enjouée et très attentive à mes demandes.
    J'avais envie de caresses et de tendresse, et elle a su adopter l'attitude que que j'attendais.
    Physiquement ce n'est pas un canon de beauté, mais elle a une peau ferme et un corps bien proportionné pour sa petite taille. Les fesses sont rebondies et les cuisses musclées, mais sa taille est fine et son ventre plat. La poitrine est volumineuse et refaite, avec malheureusement pour elle de vilaines cicatrices longitudinales, mais la pointe de ses seins est restée bien sensible et cela sera un vrai plaisir de jouer avec et de l’exciter ainsi.
    Nous commençons donc par un câlin très tendre, fait de baisers et de caresses mutuelles. Je trouve donc rapidement le chemin de la pointe de ses seins que je titille alternativement pendant un long moment. Ma main caresse son dos et descend régulièrement jusque ses fesses, et de plus en plus bas jusque ses lèvres.
    Elle vient toutefois s'asseoir brusquement sur mon ventre et plaque sa poitrine sur mon visage. Je pense comprendre qu'elle ne souhaite pas que caresse son sexe, et je me contente alors de continuer à profiter de sa poitrine et de ses tétons bien tendus.
    Je continue à caresser son dos et ostensiblement, mes mains reviennent sur ses fesses. Elle a une main en appui sur le lit, et l'autre en arrière, me masturbe avec beaucoup de douceur. Son bassin est cambré, et me laisse la possibilité de descendre jusqu'à ses lèvres que je découvre complétement ouvertes et déjà bien humides. Je commence alors a titiller son petit bouton que je sens durcir, lorsqu'elle me demande de lui "bouffer la chatte". Ça tombe bien, j’adore! Je la retourne donc sur le dos et je m'applique à lui prodiguer un cunnilingus qui la fait mouiller comme j'ai rarement vu. Elle a du plaisir non simulé, et me dit en boucle avec son accent à croquer "ça me plait". Elle n'ira toutefois pas au bout, et décide de reprendre la main en venant se placer à mes pieds pour une belle fellation. Sa manière de rouler la langue et de serrer le gland avec ses lèvres charnues sont très excitantes. Mais elle a envie d'autre chose, et elle s'arrête rapidement pour ne pas perdre le bénéfice de son excitation et me sentir en elle. Ce sera en levrette. Son bassin est magnifique, le creux de ses reins rehaussé par un joli tatouage en volutes. Ses fesses larges viennent parfaitement se plaque contre mon ventre et je peux saisir à pleines mains sa taille fine. Sa position très cambrée permet une pénétration profonde. Elle me laisse prendre complétement le contrôle de nos ébats. Je varie l'intensité et la rapidité des mouvements au gré de mon plaisir. Elle y répond en calant son propre rythme sur le mien.
    Nous jouons ainsi de longues minutes jusqu'à ce que je sente son corps pris de soubresauts. Elle frappe le lit avec ses mains et mords le drap en continuant de scander "ça me plait!". Je me libère avec elle, dans un dernier coup de reins puissant et un râle de satisfaction partagé avec elle.
    Après quelques instants de repos et de bavardage rigolard, nous repassons à la toilette et nous nous quittons en nous embrassant dans un câlin très tendre et inhabituel.
    Quel bon moment! je ne m'attendais pas à ça en arrivant dans ce lieu désert.
    Au final, une excellente session avec une jeune femme très sympathique. Dommage que cela soit si loin...

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    7

    Par défaut

    Récit d'une soirée d'aout 2017. Basé sur Andorre pendant 2 nuits, je suis descendu en Espagne chaque soirée! Le1er soir, visite du Chalet Venus que je détaillerai ailleurs, puis visite au Tu Tries. Club classique, avec ce soir là 10-12 filles ce soir-là, toutes habillés sexy, sans plus. Niveau age, il y a de tout, la moyenne est plutôt agé quand même, mais 3,4 jolies femmes d'une trentaine d'années. Tu peux rester au bar tranquille, elles ne sont pas oppressantes. En rentrant, je croise une brune que je trouve canon, style GFE, 30 ans, brésilienne me dira-t-elle. 60€ la média, chambre propre. Très bon moment en chambre, refusant le french kiss au départ mais le feeling y étant, elle s'est bien lâché par la suite. Bon moment en somme. J'y retournerai avec plaisir.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    158

    Par défaut La Seu d'Urgell : Club Tu Tries

    Night-Club Tu Tries : C14, km 172, 25795 Palanca-de-Noves. G.P.S. : 42.28853, 1.36737. C'est en gros à un petit quart d’heure de la Seu d’Urgell sur la route de Lleida. http://www.nightclubtutries.com/

    Rien à redire du club en lui-même, qui a déjà été vaguement évoqué dans la rubrique « questions et réponses » consacrée à cette province. De l’extérieur, cette grosse maison ocre a le look de beaucoup de clubs espagnols. Parking sur l’arrière, donc discret. Le club n’a que quelques années, donc les chambres sont nickel (avec salles de bains complètes). L’accueil du personnel s’avère éminemment sympathique : même le mec chargé de la sécu a le sourire et la conversation (quand, comme lui, tu sors fumer une clope toutes les 30 secondes) facile, le jeune barman est vraiment cool (au fait, la bière est à 7 €, les verres pour les filles à 30 € et ce barman fait bien gaffe de te rendre la monnaie sans erreur – ce qui, j’ai pu maintes fois le constater, est loin d’être la norme dans les clubs espagnols…) et la jeune fille à qui tu échanges 5 € contre le kit pour grimper en chambre est charmante.
    C’est d’ailleurs la seule qui me faisait vraiment kiffer quand je suis passé au Tu Tries un vendredi en début de soirée. Et c’était (ce jour là ? ) un peu le problème de ce club : pas de canons invraisemblables. Pas non plus pour être franc, de boudins à en tourner instantanément les talons. Une moyenne d’âge plus entre 30 et 40 qu’entre 20 et 30 et une surreprésentation de filles de l’Est. C’est d’ailleurs avec la seule latina du lot que je me suis offert une demi heure. Une métisse cubaine, pseudonyme Tania, la trentaine dépassée, quelques kilos de trop donc une bonne paire de seins (ce qui est encore bien mon truc), un sourire craquant et surtout … à 50 € la media hora. J’étais son premier client. Dans ce club où elle attaquait sa première journée de boulot, juste arrivée de Barcelone. Pas en général, puisque Tania bosse comme indépendante, dans des clubs ou des pisos depuis pas loin de 20 ans en Espagne. Une vraie pro donc, pour une séance purement pro. Je n’avais, un peu naze ce soir là, pas franchement envie d’autre chose. J’ai même regretté qu’elle s’interrompe exprès deux fois alors que j’étais sur le point de jouir… C’est dire.
    Donc voilà, si vous êtes dans le coin (l’Andorre n’est qu’à quelques kilomètres), ce club n’est pas cher et quelques perles s’y égarent peut-être de temps en temps… Racontez-nous.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité