Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La peur d'etre jugé

  1. #


    #LCDLP Guest

    Par défaut Tigresse dès le premier soir sinon rien !

    Pour ma part, mes expériences me font dire les femmes se lâchent très vite au lit... Et j'aime autant que ce soit comme ça. Peu de chance qu'une fille sage au départ ne devienne une furie de la baise avec le temps. Mais cet avis n'engage que moi

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    3

    Par défaut La peur d'etre jugé

    Bonsoir à tous les youppinautes

    Apres quelques semaines sur le forum je ne trouve pas de solutions a mon probléme..
    J'ai actuellement 24 ans , et j'ai été en couple 3 ans avec une femme de 34 ans , tout ce qu'il y a de plus sérieux , et c'est finit depuis peu.
    Elle m'a énormement offert coté libido et étant tres timide , elle prenait beaucoup d’initiatives , ce qui m'a rendu assez "exigeant" et elle satisfaisait toutes mes demandes ...

    Aujourd'hui je suis avec une femme plus jeune que moi qui est assez introvertie , et j'ai malheureusement peur d’être jugé si je lui parle ouvertement de mes besoins ..
    Je songe même à m'aventurer dans les relations tarifées ...

    Voici donc ma question :
    Avez vous déja été dans ce cas ? et comment avez vous franchit le pas avec votre belle ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité