Voilà encore une nouvelle fille présente depuis 2 semaines et que j'ai vu monter à plusieurs reprises...

Plutôt mignonne, assez jeune (20 ans), avec de belles formes, ils sont nombreux à l'aborder.

...et bien sûr : pas d'EV, pas une ligne... pas un mot...

Autant je suis blasé par les filles de joie, autant je suis blasé encore bien plus par mes "partners in crime"...


Bref, dans la rubrique "J'ai testé pour vous", je vous livre Eva.

...

Présente depuis quelques semaines déjà, cette petite mignonne toute fraîche souvent vêtue d'un top et d'un short ou d'une jupe très courts ne passe pas inaperçue.
Soit elle fait les 400 pas, soit elle se dandine au rythme des sons, soit elle s'en va griller une cigarette d'une seule bouffée tellement elle revient vite !

Elle cherche du client !

Mais pourtant, elle est timide ! Elle hésite à aborder une cible potentielle, se contentant de jeux de regards...
Elle va même jusqu'à avoir peur de certains d'entre nous...

En effet, d'un côté elle refusait de monter avec moi, persuadée que j'allais la plier et la déchirer (à 1ère vue c'était dans mes intentions ) mais d'un autre côté elle était intriguée de voir que les filles du 5th me sautent dessus, me font la bise, me caressent, font des gestes qui miment un avant-bras bien long et bien large, plus un tas d'autres compliments d'oursones

Le temps de charmer un peu la belle (et de la rassurer), nous nous retrouvons en chambre

Je découvre une jeune fille au charme de pucelle : une petite frimousse de coquine, de beaux seins (85C) aux tétons roses réactifs, des cuisses chaudes et fermes et de belles fesses bien rondes...

Le seul bémol de cette petite muse est finalement sa dent rongée par une carie vorace
Ce qui est d'ailleurs bien dommage puisque la demoiselle embrasse volontiers ! D'abord timidement puis goulûment une fois passée à l'action.

Niveau pipe (couverte) : ...bof On sent qu'elle n'a pas encore son brevet de mécanique.

Niveau galipettes :

- d'abord en missionnaire : un réel plaisir de percer cette chatte super serrée et de la voir prendre du plaisir au point de jouir assez fort
(en sortant de sa chatte, j'ai du essuyer le trop plein de cyprine, au risque de me noyer !)

- ensuite en levrette : bien décidé à reformater sa caverne, j'ai agrippé à pleines mains sa croupe mais après quelques va-et-vient la marrée m'est montée au nez et m'a coupé l'envie... (pourtant, je l'avais envoyée à la douche avant )

J'ai donc entrepris de baiser sa jolie poitrine et de me finir sur ses seins gonflés de plaisir


P.H