Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LIANA de Swedish Harmony (slovaque - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Par défaut

    Quelques photos :

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut

    Effectivement elle est sublime. Corps parfait sinon pour les seins refaits (mais tellement bien refaits...), enthousiaste, douce et sait se servir de tous ses muscles.
    La fellation ne m'a pas déboussolé ; elle est très bonne mais un peu légère.
    Pour le reste c'est vraiment top : une belle femme qui aime le sexe.
    Swedish Harmony j'en rêvais et y'a de quoi, même s'ils peuvent être à la limite de l'impolitesse par SMS (c'est combien ? "regarde sur sa fiche tout est marqué." D'accord…).
    Vivement son prochain tour.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    85

    LIANA de Swedish Harmony (slovaque - brune)

    Sa fiche est ici, 250€ pour une heure.

    Pas de surprise, c'est bien elle. Elle m'accueille dans une petite robe noire, qui met bien en évidence le bonnet D annoncé sur sa fiche. elle me demande si je veux prendre une douche, je lui dit oui, et ce sont à peu de choses près les seules paroles qui seront prononcées pendant l'heure, vu que le reste du temps nos langues seront occupées à quelque chose.

    Liana embrasse bien, très bien, et longtemps, très longtemps. J'en profite pour promener mes mains, et la mettre dans une tenue plus adaptée à ce qui va suivre.
    Liana est parfaite pour un cunnilingus. Certaines ont le clitoris rentré, d'autres un peu trop grand, le sien est pile comme il faut, facile à lécher, accessible et doux comme la soie. 1-0 pour moi.
    Liana a une technique de fellation que j'apprécie beaucoup. Trop même. elle alterne coups de langue et jeux de mains avec des passages en gorge profonde, où elle fait partie de cette catégorie rare de femmes qui sont capable d'onduler leur langue alors qu'elle vous a complètement avalé. 1 partout, balle au centre.
    Liana réagit fortement au cunnilingus, et il est donc très facile d'alléger la pression lorsqu'elle commence à s'enflammer, pour reprendre de plus belle quelques temps plus tard. J'appelle mes doigts en renfort et deux d'entre eux trouvent facilement leur place en elle. Comme je suis très taquin, j'ai pris un malin plaisir à faire durer et à lui refuser l'orgasme un certain temps, avec un résultat plus que satisfaisant. 2-1, je mène au score.
    Liana est magnifique en levrette. Sa façon de contracter ses épaules, d'agripper les draps et d'y enfouir sa tête pendant que je la pilonne sont un régal pour les yeux. Elle a d'ailleurs réussi à me rendre dur une seconde fois dans l'heure, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps. 3-1, l'écart se creuse (en toute honnêteté, il faudrait un arbitrage vidéo pour celui là, mais je suis relativement sûr de moi).
    Liana décide de me finir à la bouche une seconde fois, car elle se rend bien compte qu'avec le préservatif, ça risque de prendre plus de temps qu'il ne nous en reste. 3-2, score final.

    La rencontre entière s'est faite dans une ambiance de douceur et de lenteur, chacun a cherché le plaisir de l'autre, et cela a parfaitement fonctionné.

    A.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité