Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nancy : CLAUDINE (malgache, gros TP - reçoit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    432

    Par défaut

    Citation Posté par Michelvaillant Voir le message
    Même question que dsa54100. Je lui ai également écrit un message il y a environ 10 jours, pourtant gentil et poli et dans un français convenable et je n'ai pas eu droit à un retour.
    Nature du message pour obtenir une réponse, dans tous les cas là réponse elle n'est pas évidente.
    Bon la concernant, comme je l'ai dit plus haut, très occasionnelle, chargée de famille, vacances scolaires ce sont trois bonnes raisons qui limitent les réponses en ce moment.
    Comme dit également, très mais alors très discrète, donc tout message enflammé dans un sens ou dans un autre ne saura lui convenir. Autre petit détail, fautes d'orthographe à éviter, vous comprendrez mieux ce détail en discutant avec elle.
    Voilà si j'ai pu aider, mais clairement elle rencontre peu et a certainement déjà ses habitués.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    7

    Par défaut CLAUDINE

    Idem pour moi ,pas de réponse
    Bonne année a tous

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Revenant54 Guest

    Par défaut Nancy : CLAUDINE (malgache, gros TP - reçoit)

    Bonjour à tous,

    Après quelques mois d'absence, je reviens parmi vous avec une EV d'hier.

    J'ai rencontré Claudine:

    http://www.onseconnait.com/petite-an...se_vkvwvq.html

    C'est une mère de famille, occasionnelle, qui reçoit à son domicile (quartier très calme) quand elle est libre et sans son fils.

    Elle répond rapidement par mail et donne un numéro de téléphone et une photo conforme (habillée et visage découvert).

    Physique pulpeux, gros seins lourds (95D), joli visage, souriante, agréable.

    100€ pour la prestation, pas sur la montre, j'ai dû rester un peu plus d'une heure.
    Elle prend une douche avant de venir dans la chambre.
    Très douce, véritable GFE, elle aime la douceur et vous le rend au centuple.
    Elle aime donc prendre aussi son pied, embrasse et suce admirablement bien.

    Fellation nature et rapport protégé.

    Pas de sodo mais tolère un doigt pendant le cunnilingus, jouit ainsi très vite...

    Personnellement, je n'étais pas très en forme, ai eu une panne mais elle a été très compréhensive et m'a re-sucé jusqu'à jouissance sur ses seins.

    Vraiment un bon plan, je vous la conseille, prenez en soin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité