Pièce jointe 44537Bonjour,ça faisait longtemps que je voulais "tester" le mod'styl à Corbeil. La seule éval très succinte était postée sur le fil "Luxur Spa".
J'y vais : c'est facile à se garer, en marchant juste un peu (parcmètre gratuit dès 18h).
Je vais direct au fond de la "boutique", au comptoir. On me fait patienter, 1 ou 2 clients étaient là, et je n'avais pas RV.
Les tarifs sont affichés (voir photos prise perso, au moins il y a tout.
J'ai attendu 20 minutes en salle d'attente, et 10 dans une des 2 cabines.
Les cabines sont propres et bien agencées, les toilettes un peu encombrées (pas moyen de prendre une éventuelle douche). J'ai pris un "chinois" pour 1 H. La veille j'avais été voir mon osthéo, la masseuse en remis une couche sur certains points, parfois ça fait mal. J'espère que c'est complémentaire....
Elle utilise de l'huile (qu'elle renouvèle régulièrement), et reste habillée, bien sûr. Chinoise classique, âge indéterminé. Pas d'EV précise, sorry.
Dos, jambe, fesses (1/2 h): un massage chinois bien tonique, aucune main baladeuse de sa part.
Retournement, et question très directe : "je masse ici aussi?" moi : "Oui, si vous voulez" (histoire si c'est compris dans le prix...) "Combien ?" (dit-elle en me regardant). Fort de quels lectures sur youppie, je propose 20 €. Le oui a été immédiat. De toutes façons, je n'aurais pas mis + (10, 15, 20 ?)
Je ne sais pas si j'ai bien fait, j'attend les réponses sur vos retours d'expérience. Une fois sur Paris, j'avais négocié difficilement (je ne me souviens plus de la somme), ça m'avait refroidi.
Concrètement, de nouveau de l'huile sur le sexe. J'ai bandé immédiatement alors que j'étais au total repos ?
Tripotage des couilles pendant le va et vient bien droit. Pas de DDLC, mais je n'ai pas trop écarté les jambes non plus.
J'ai été hyper étonné de jouir très rapidement, moi qui d'habitude mets (trop) de temps. et-être aussi que ça faisait très longtemps (budget...) que je n'avais pas été branlé par une autre femme que la mienne.
Le massage continue : Ventre, jambes, pieds, mains. De bons moments, et des douleurs parfois (massage tonique). Je précise que je fais beaucoup de tennis et autre, et donc des douleurs un peu partout.
Il reste 20 minutes (une belle horloge murale pour vérifier). "Je masse où encore" ? Moi ; le visage, et le cuir chevelu.
A part quelques pressions un peu douloureuses, le reste fait vraiment du bien.
"Voilà". Il reste 10 minutes, mon visage tourné vers l'horloge. "vous pouvez me masser les fesses ?"
Elle s'exécute, toujours aussi tonique. Bon, voilà.
Je me rhabille,elle revient, je lui donne en direct les + 20 €
Je vous ai mâché le travail pour les tarifs en prenant la photo...

Tel : 01-75-29-46-38

13 rue Notre Dame
91100 Corbeil Essonnes
Mod Styl peut vous recevoir 7j / 7 de 11h a 19h

En savoir plus : http://mod-styl0.webnode.fr/news/information-sur-les-massages-/

J'attends de vos nouvelles.

Olivier