Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice : ANAÏS (française)

  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    325

    Par défaut

    Citation Posté par CANAILLE 83 Voir le message
    J’espère qu'à 130 € la demi heure t'a droit à la totale ce qui n'est apparemment pas le cas

    Elle a un post dans une autre région sous un autre pseudo ... " Timide " je paries lol

    Je ne sais pas si elle en vaut la peine, mais elle elle connait sa valeur .......... 260 € pour une heure !!!!!! mdrrrrrrrr

    Au moins elle a le sens des affaires
    Oui c clair, en plus mademoiselle fait sa difficile à ce prix la! "j'embrasse pas, pas de sodo, fell avec, pas de cif, ni cim…" Je suis même pas sur qu'on ait le droit de la toucher……. Next!

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    VAR
    Messages
    77

    Par défaut

    J’espère qu'à 130 € la demi heure t'a droit à la totale ce qui n'est apparemment pas le cas

    Elle a un post dans une autre région sous un autre pseudo ... " Timide " je paries lol

    Je ne sais pas si elle en vaut la peine, mais elle elle connait sa valeur .......... 260 € pour une heure !!!!!! mdrrrrrrrr

    Au moins elle a le sens des affaires

    Citation Posté par oldel Voir le message
    http://www.ruedelarencontre.com/anno...s-_858951.html

    Je viens de rencontrer Anaïs une charmante jeune fille de passage à Nice.

    Elle reçoit à l’hôtel, a changé son emploi du temps pour pourvoir me recevoir, ce qui ést sympa,et on a passé un bon moment tous les deux.
    Elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, avec douceur bien sûr.

    Elle annonce 130 eur la demi-heure, massage super, fellation sans, pas de cim, et aime bien les doigts balladeurs.

    C'est une fille très sympa et qui paraît un peu timide. Elle vient d'arriver à Nice pour la première fois alors donnez une bonne image des niçois, soyez délicat messieurs, elle en vaut la peine!

    Olivier
    PS : elle connaît Youppie et m'a dit qu'elle avait des posts sur elledans d'autres régions mais avec un autre pseudo.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    46

    Nice : ANAÏS (française)

    http://www.ruedelarencontre.com/anno...s-_858951.html

    Je viens de rencontrer Anaïs une charmante jeune fille de passage à Nice.

    Elle reçoit à l’hôtel, a changé son emploi du temps pour pourvoir me recevoir, ce qui ést sympa,et on a passé un bon moment tous les deux.
    Elle aime bien qu'on s'occupe d'elle, avec douceur bien sûr.

    Elle annonce 130 eur la demi-heure, massage super, fellation sans, pas de cim, et aime bien les doigts balladeurs.

    C'est une fille très sympa et qui paraît un peu timide. Elle vient d'arriver à Nice pour la première fois alors donnez une bonne image des niçois, soyez délicat messieurs, elle en vaut la peine!

    Olivier
    PS : elle connaît Youppie et m'a dit qu'elle avait des posts sur elledans d'autres régions mais avec un autre pseudo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité