Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Transexuelles brésiliennes

  1. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    9

    Par défaut

    Bonjour à tous, des news sur les trans au brésil? des Evaluations à partager? ca serait bien si certains pouvaient donner les bons plans des autres villes que SP ou RJ!

  2. #


    Inscription
    janvier 2017
    Localisation
    paris
    Messages
    2

    Par défaut trans à SP

    Bonsoir à tous,

    j'ai été à Sao Paulo et comme dirait filoukat dans ce fil de discussion : il faut tomber sur les bonnes.
    Mon message sera plutôt destiné à vous lister ce qu'il faut éviter.

    Vers le quartier de Republica :
    Certaines sont très jolies, c'est pour cela que j'ai décidé de discuter avec l'une d'entre elles.
    Elle m'annonce 50R (chambre d'hôtel inclus).
    Je me dis, c'est peu cher, il y a anguille sous roche, mais j'ai quand même décidé d'y aller (de toutes façons j'avais pris mes précautions, je n'avais presque rien sur moi).
    Après le moment passé avec elle, lorsque je lui donne les 50R, elle me dit en portugais : c'est 150, pas 50.
    Elle a bien entendu insisté pour me soutirer de l'argent, mais j'ai tenu bon et jai finalement quitté l'hôtel.
    Bien entendu je n'ai pas traîné, mais franchement, ne tentez pas le coup, ça n'en vaut pas la peine, d'autant plus que ce quartier est à éviter de nuit.

    Sur la rue Augusta :
    on peut en croiser le soir après 23h, j'en ai vu une à mon goût, mais dans la rue, on ne sait jamais, alors je n'ai pas tenté.

    Praça da Luz :
    vous pourrez en croiser vers la gare, mais autant dire qu'il ne faut même pas essayer.

    Quartier de Lapa (Rio de Janeiro) :
    le soir, il est possible d'en croiser, notamment le long de Rua de Gloria, il y en a de très belles, mais même constat, à éviter.

    Voilà, évitez de rencontrer des trans dans la rue la nuit, dans ces quartiers.
    Mieux vaut les sites, je pense, plus sûr.

    Je serais curieux de savoir si quelqu'un sur ce forum a déjà fait des rencontres dans un de ces quartiers.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    205

    Par défaut Transexuelles brésiliennes

    creation de ce fil pour vos post sur les transexuelles brésiliennes (villes, adresses, tarif ST et LT, vos expériences ect........)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité