Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Privat Lolitas

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Arrêt d'activité

    [arrêt d'activité]

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Localisation
    quelque part
    Messages
    36

    Par défaut

    Alors, c'est haut car au dernier étage, mais que fut ce plaisirs de voir la fille
    Une dulcinée, parle pas très bien Anglais, mais les gestes suffisent.. d'origine de la région, une beautée dont je me souvienderais longtemps..

    Quelque piège, tentée lors de mon passage, c'est la minuter pendant la douche (1h) et le coup de la radio qui marche pas !!
    Mais bon, grace a ce forum, j'étais déjà prévenue.. Le prix aussi 2300CZ pour 1H !! Donc soyez prudent... vous laissez pas avoir

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Prague : Privat Lolitas

    Liens :
    website
    database

    Adresse :
    rue Sudomerska, Prague 3 , métro Flora
    601 282 828

    Les installations
    C'est un duplex situé au dernier étage de l'immeuble. Le premier niveau contient deux chambres, une salle de bains et les WC séparés ainsi que la cuisine. La cuisine sert de salle de repos aux filles, elles fument leurs cigarettes là.
    Le privat a un système ingénieux : l'heure débute après la douche, et la fille tourne un compte à rebours en forme d'oeuf. Vous savez combien de temps il reste, et après il y a une sonnerie. Les filles respectent le temps strictement, sauf une fois : je soupçonne la fille ne pas avoir tourné pleinement le minuteur.Je m'étais plaint sur masher.cz et depuis le minuteur se trouve dans la cuisine.

    Karin qui sert de manager vérifie les temps. Karine ne propose pas de services, excepté la domination : elle vous donne des fessées. En clair elle couche pas.

    Un privat moyen de gamme
    Les filles sont en général pas super jolies, toutefois elles sont jeunes, le service est bien est tout à fait envisageable. Certaines filles plus joies rejoignent des privats plus prestigieux et plus chers : donc c'est un privat à suivre avec attention, et qui monte !

    Les files que j'ai vues
    Les EV sont dans masher.cz , et les filles sont parties.
    - une fille de 27 ans, un peu moyenne de visage, et fine : elle eétait douée et pleine de bonne volonté, j'ai appris àprès coup qu'elle avait une expérience dans le films pour adultes.
    - Evicka, ancienne de Beboss (il y a une EV dans le fil Beboss) amis elle est partie
    - deux amies d'enfance de Moravie : elles se sont arrêtées quelques jours dans le privat, avant d'aller travailler en FKK, il me semble à Dresden. Elles proposaient le lesbi show.
    Une était très mignonne et consciencieuse. Et sa copine était l'opposé : elle a triché sur le temps, a essayé d'en faire le moins possible. Quand elle m'a dit qu'elle se plaisait en FKK, cela m'a dissuadé d'y aller.
    Il y a au moins deux types de filles qui dont ta tête leur revient pas et qui te font la gueule. Le meeting se passe mal,et en même temsp, tu pouvais deviner au premier contact, que cela allait pas aller. Et puis il y a les filles qui te font des grands sourires, toujours très polies... pour mieux t'arnaquer : la fille que j'ai vue état de ce type là. Si ce genre de filles qui dominent en FKK, je préfère pas trop y aller.

    Enfin, il y a une carte de fidélité.


    C'est un privat à suivre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité