Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Au dela des sex toys..

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut

    Citation Posté par mellelexy Voir le message
    C'est très souvent les hommes qui s'insèrent des objets étrange dans l'anus... les femmes vont à Concorde où sur le net pour se payer un beau Rabbit :-)
    C'est certainement exact pour les hommes...

    Plutôt que sur le site Concorde, les femmes trouvent l'inspiration dans leur salle de bain ou dans les fruits et légumes de la cuisine. Et les huiles et autres crèmes fraîches aident avec tous ces petits accessoires.

    Les petits lapins ont été achetés en nombre. Mais ils sont souvent rangés.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    71

    Par défaut

    C'est très souvent les hommes qui s'insèrent des objets étrange dans l'anus... les femmes vont à Concorde où sur le net pour se payer un beau Rabbit :-)

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Les sex-toys peuvent vous pénétrer, mais pour les hommes, vous pouvez aussi pénétrer l'objet qui vous fera du bien.

    Des bouteilles de lait, des vagins artificiels, des tuyaux d'aspirateur, des disques 45 tours.

    Du temps où le 45 tours se vendait comme des petits pains, les urgences des hôpitaux accueillaient aussi des hommes dont la bite turgescente etait coincée dans le trou du vinyl.

    Il n'y a pas que les filles...

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    372

    Par défaut Au dela des sex toys..

    Je suis etonné que personne n aie jusqu ici parlé de tout ce qu on peut trouver pour s amuser dans un super marché...
    Le top etant le concombre ou la carotte +/- biscornue ...
    moi quand je fais les rayons avec ma nana d un regard je lui fait des suggestions qui deja la font vibrer ..
    Un saucisson;une bouteille particulière,un accessoire de cuisine ...c est sans limite et beaucoup drôle qu un sex toys ..
    Votre avis ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité