Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : PATRICIA (hollandaise, brune, milf - Verversrui n° 20/4) Jour

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    72

    Par défaut

    Je confirme le formulaire type.
    Elles est très bien excitante à souhait et très propre et originale dans la tenue, soignée également.
    Elle a un peu ramolli mais est super bien conservée car disant le c'est une milf qui ne le fait pas tant elle apporte du soin depuis longtemps à sa tenue générale.

    J'ai passé un moment agréable et très correct, j'avais pris l'option "normal sex" et était inquiet quand aux objets d'amusement qui ne sont pas dans mes habitudes.

    Soit elle fait tout pour plaire, depuis le massage du sexe avec les nichons, assez douce malgré un langage directif, j'ai pu la retourne à ma guise, j'ai choisi la tactique d'être doux avec des paroles gentilles ce qui a eu le dont mettre la miss à l'aise, et de se mouler à la demande.

    J'ai bien baisé à mon aise, suis sortit content, elle fait l'effort sans en faire de trop, c'est juste ce qu'il faut.

    Je la recommanderais bien, même si ce n'est pas un passage obligé, si vous avez d'autres plan, et que cela foire, voici un excellent plan b, qui constitue une valeur sûre.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Adresse ?

    Citation Posté par dicanio Voir le message
    elle travaille maintenant au numéro 20, vitrine côté droite
    Verversrui n° 20/4 alors ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    63

    Par défaut PATRICIA (hollandaise, brune, milf - Verversrui n° 20/4) Jour

    Aprés une longue absence dans le SKW, j'ai tenté ma chance chez Patricia, un milf de 45 ans, je n'avais jamais lu quelque chose sur elle ... Heureusement, la dame est une pro et les tarifs sont democratique: 50 euro pour une pipe bio, lechage des boules, embrasser, cunnilungus, pluisers positions, regarde pas sa montre.. les commentaires sur hookers.nl sur elle sont tous trés positive! ... http://www.hookers.nl/showthread.php...3#post1972u523

    Comme j'avais déja dit la dame est trés professionelle, espirit ouvert et agréable, elle sait comme elle doit exciter un homme.. à conseiller!!!

    mauvaise nouvelle: elle ne travaille que 4 jours par semaine: vendredi à lundi, aprés midi ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité